top of page
  • Couple of Gamer

Les fêtes de fin d'année s'invitent dans Core Keeper


Découvrez un pays des merveilles hivernal de neige, construisez votre propre grotte de Noël et profitez de trois semaines de plaisir festif dans l'événement de Noël de Core Keeper , le prochain événement saisonnier à venir dans l'aventure minière à succès de 1 à 8 joueurs. match la semaine prochaine.

Du 13 décembre au 5 janvier, l'événement de Noël de Core Keeper célèbre les vacances avec trois semaines entières de tout nouveau contenu festif, disponible sous forme de mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Core Keeper .


Transformez votre base en une grotte de Noël décorée avec des lumières de Noël, des cadeaux et des meubles de fête du nouvel établi de Noël. Construisez un bonhomme de neige, fabriquez des sapins de Noël et enveloppez-vous au chaud dans de nouvelles tenues et accessoires, comme la tenue de pain d'épice et le chapeau de bonhomme de neige. Découvrez des variantes festives de vos ennemis préférés, rendez visite au marchand saisonnier, lancez des boules de neige et organisez un feu d'artifice pour sonner le Nouvel An dans cet événement spécial à durée limitée.

127 vues0 commentaire
bottom of page