• Couple of Gamer

[PDXCON Remixed] Les fédérations débarquent dans Stellaris Console Edition


Paradox Interactive, la société de jeux qui sait comment faire pression sur ses délégués, a annoncé aujourd'hui que le quatrième pack d'extension pour Stellaris: Console Edition sera disponible le 17 juin. politique. Les fédérations offrent aux joueurs des capacités diplomatiques étendues et mettent en place un puissant sénat galactique. Les législateurs en herbe ont maintenant la chance de montrer leurs prouesses politiques à un niveau astronomique.


Caractéristiques:

  • Fédérations élargies: avec des capacités de diplomatie étendues, les joueurs peuvent renforcer la cohésion interne de leurs fédérations et débloquer de puissantes récompenses pour tous les membres. Que vous rejoigniez une Ligue commerciale, une alliance martiale ou une hégémonie, l'adhésion peut être extrêmement avantageuse.

  • Communauté galactique: unissez les empires spatiaux avec un sénat galactique qui peut voter sur un large éventail de résolutions pour conduire les ordres du jour législatifs. Par exemple, les joueurs peuvent adopter une résolution pour augmenter les engagements en faveur de la défense collective ou canaliser le profit vers les élites riches. Les membres peuvent également sanctionner ceux qui défient la communauté et adopter un seul foyer galactique. Incitez le Sénat à vous positionner en tant que leader, en échangeant des faveurs et en faisant tout ce qu'il faut pour gagner de l'influence parmi les intrigants.

  • Origines: Chaque empire a une histoire qui façonne son chemin. Donnez à votre civilisation des racines plus profondes avec le système tanew d'Origins. En choisissant une origine, les joueurs peuvent étoffer l’arrière-plan de leur empire et modifier ses conditions de départ. Qu'il s'agisse des habitants du Vide qui ont abandonné leur monde natal pour vivre en orbite perpétuelle, ou d'une société qui adore et protège un puissant arbre de vie, vous pouvez jeter les bases judicieusement des graines de votre empire.

  • Nouvelles constructions: construisez de nouveaux projets glorieux pour votre empire comme le Juggernaut, une base stellaire mobile massive qui fournit une base de réparation mobile même en territoire ennemi, ou le Mega Shipyard, une nouvelle mégastructure qui peut produire des flottes à une vitesse incroyable. Offrant à la fois des avantages tactiques et une bonne dose de choc et / ou de crainte, ils seront certainement un atout pour tout empire spatial.

Le pass d'extension comprendra également les ajouts suivants plus tard cette année:

  • Ancient Relics Story Pack: découvrez les ruines de civilisations mortes depuis longtemps dans Relic Worlds pour reconstituer l'histoire de leur ascension et de leur chute éventuelle. Fouillez leurs villes et leurs navires abandonnés pour découvrir la vérité, découvrez de puissantes reliques et exploitez-les pour les ambitions de votre propre empire.

  • Pack d'espèces de nécroïdes: une toute nouvelle sélection de portraits, de civiques, de décors de vaisseaux et d'autres produits cosmétiques pour les joueurs qui n'ont pas peur de l'au-delà ou du côté obscur de la galaxie. Les nécroïdes sont une espèce intelligente qui croient que la mort n'est pas la fin, mais plutôt le début de leur voyage.

  • Ce pass d'extension arrive à un moment important pour la franchise Stellaris: son cinquième anniversaire! Pour fêter ça, Paradox Interactive proposera un week-end de jeu gratuit pour les joueurs PC du 20 au 24 mai. De plus, Stellaris et toutes les extensions seront réduits jusqu'à 75% lors d'un week-end spécial des éditeurs du 20 au 24 mai sur Steam! Paradox a récemment annoncé que plus de 4 millions de joueurs ont joué à Stellaris au cours des 5 dernières années - c'est à votre tour de les rejoindre!

Du côté de la console, Paradox a optimisé Stellaris: Console Edition pour les consoles Xbox Series X / S de nouvelle génération tout en jouant toujours bien sur Playstation 5. Essentiellement, peu importe où et comment vous jouez, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour vous plonger dans le Univers Stellaris.

111 vues0 commentaire