• Couple of Gamer

Les doubleurs du dessin animé reprennent leurs rôles dans TMNT: Shredder’s Revenge


L’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon, sortent du four une bonne portion de gameplay tout chaud pour Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge afin d’annoncer le retour des quatre doubleurs originaux du dessin animé de 1987 ! Des versions physiques du jeu et la sortie numérique de la bande originale signée Tee Lopes chez Kid Katana Records verront également le jour dans la foulée de la sortie du jeu cet été sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Ces nouvelles images de gameplay illustrent les deux premiers niveaux de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge : des tortues plus virevoltantes que jamais s’en prennent au Clan Foot dans les lieux les plus iconiques du New York de TMNT, des ruelles poisseuses de Manhattan aux studios feutrés de Channel 6.


Les doublages tonitruants de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sont assurés par le casting original du dessin animé de 1987 : Cam Clarke reprend son rôle de Leonardo, Townsend Coleman celui de Michelangelo, Barry Gordon incarne Donatello et Rob Paulsen prête une nouvelle fois sa voix à l’impétueux Raphaël. L’énergie qui se dégage des one liners emblématiques des chevaliers d’écaille est communicative, et les fans du dessin animé original retrouveront, intacte, la magie des samedis matins de leur enfance.


Après sa sortie numérique, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sortira en version boîte chez Limited Run Games aux États-Unis, Merge Games en Europe, Happinet Corporation au Japon et H2 Interactive en Asie.

121 vues0 commentaire