• Couple of Gamer

Les deux monstres les plus célèbres d'Hollywood sont maintenant disponibles dans PUBG Mobile


La très attendue mise à jour Version 1.4 est arrivée dans PUBG MOBILE ! Elle introduit des Titans dans le cadre de son partenariat Godzilla vs Kong, ainsi qu'un certain nombre de changements significatifs. À partir d'aujourd'hui, les joueurs pourront rencontrer des Titans, dont Godzilla, Kong et Mechagodzilla, en explorant diverses cartes via des itinéraires désignés, tout en interagissant avec les Cybernetics d’Apex et les Colonies de Monstres. La bataille sur Erangel prendra un nouveau tournant à partir du 9 juin, puisque les joueurs pourront désormais se réduire à la taille d'un insecte et se téléporter sur toute la carte grâce au nouveau Gameplay Microcosme. Un nouveau mode de visée Over the Shoulder, un nouveau véhicule et une nouvelle carte d'arène ont également été ajoutés pour améliorer encore le jeu. La mise à jour PUBG MOBILE Version 1.4 est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play

Les Mystérieux Titans ont commencé à apparaître sur les cartes Erangel, Sanhok et Livik. Les joueurs peuvent sélectionner le mode Titan Strikes au début de chaque match. Lorsque la bataille commence, ces créatures colossales se déplacent aléatoirement sur la carte. Bien qu'elles soient généralement passives envers les joueurs, le fait d'avoir trop de joueurs autour d'elles peut les rendre furieuses et hostiles. Les Cybernétiques d’Apex et les colonies de monstres sont deux nouveaux éléments qui ont été ajoutés au jeu et que les Titans devront détruire. Les Cybernétiques d’Apex contiennent des fournitures bénéfiques qui peuvent être pillées une fois détruites par un Titan. Les colonies de monstres contiennent également un butin spécial, mais les joueurs devront vaincre des monstres hostiles pour l'obtenir.


Caractéristiques:

  • Titan Strikes: Godzilla, Kong et Mechagodzilla rejoignent le Battle Royale en tant que personnages non hostiles. Ils peuvent apporter des Cristaux de Titan, détruire des cybernétiques d’Apex et des colonies de monstres. Ils peuvent aussi laisser tomber des objets d'amélioration dans les cartes Erangel, Sanhok et Livik.

  • Nouvelle carte Arène : Hangar: Une nouvelle carte, située dans le hangar d'un navire géant inconnu, sera jouable à partir du 1er juin. Elle prendra en charge trois modes de jeu : le Match à Mort par équipe, l’Arène d’Entrainement et le Maître d’Armes en équipe. La carte comprend des recoins, des endroits à couverts et proposera des échanges de tirs rapides...

  • Gameplay Microcosme: Le 9 juin, les joueurs pourront se réduire à la taille d'un insecte, se téléporter afin de se battre sur la carte Erangel.

  • Mode de visée Over The Shoulder: Ce nouveau mode ralentit la vitesse de déplacement et augmente la précision de tir. Il offre aux joueurs plus d'options lors des fusillades à longue distance.

  • Nouveau véhicule : CoupeRB: Une voiture de sport biplace, le CoupeRB, est désormais disponible sur Erangel, Miramar, Sanhok et Livik avec une vitesse de pointe de plus de 150km/h.


116 vues0 commentaire