• Couple of Gamer

Les développeurs de Journey, Skyrim et Spider-Man annoncent le studio Gardens


Les cofondateurs Chris Bell, Lexie Dostal et Stephen Bell, aux côtés d'une talentueuse équipe de développeurs de des projets tels que Spider-Man, Ratchet & Clank, Skyrim, la série Fallout, Ashen et The Hobbit, sont ravis d'annoncer officiellement leur premier studio à distance : Gardens. Gardens est construit sur l'initiative de développer un studio transparent, durable, inclusif et responsabilisant. La mission principale de l'équipe est de créer des jeux en ligne dynamiques qui favorisent des moments multijoueurs significatifs et des relations entre les joueurs du monde entier.


"Avec Gardens, nous voulions créer un studio qui se soucie autant de la santé, du bonheur et du bien-être des membres de son équipe que du savoir-faire des jeux que nous créons ensemble. Notre priorité absolue est de nous assurer que nos coéquipiers profitent de leur vie et reçoivent les outils et les ressources nécessaires pour grandir tout en créant des jeux convaincants, bien conçus et réfléchis qui cultivent de nouvelles expériences partagées entre les joueurs en ligne.- Chris Bell, co-fondateur.

Fonctionnant comme un studio entièrement distant, mais basé principalement à Portland et Los Angeles, le nom de Gardens est enraciné dans les types de mondes de jeu que l'équipe souhaite créer. Ces environnements de vie astucieusement conçus seront conçus pour favoriser des interactions multijoueurs riches tout en s'appuyant sur les soins de leurs communautés pour prospérer. Ce sont des jeux qui aspirent à cultiver des amitiés durables (comme Journey, Sky ou Way before them) tout en encourageant les joueurs à être respectueux les uns des autres et du monde qu'ils habitent ensemble.


Gardens recrute actuellement pour plusieurs postes, notamment des rôles d'artiste 3D, d'animateur et d'ingénieur ; une liste complète des postes vacants est disponible dans la section carrière de Gardens sur son site Web.


En se concentrant sur la croissance collective, Gardens offre une rémunération compétitive, des salaires équitables entre les départements basés sur des années d'expérience, un mentorat, des options d'achat d'actions, une prise de force illimitée, des semaines de travail de 35 heures et des avantages sociaux solides (y compris les frais médicaux et visuels complets, les soins dentaires, les cotisations 401k et plus ).

« J'ai décidé de rejoindre Gardens après ma première rencontre avec les fondateurs. Ce sont des leaders si authentiques et réfléchis qui ont compris toutes les raisons pour lesquelles j'ai quitté l'industrie du jeu vidéo et ont expliqué pourquoi et comment ils allaient faire les choses différemment chez Gardens. Je suis reconnaissant chaque jour de pouvoir aider à construire un studio qui se concentre autant sur la création d'un environnement inclusif où chacun se sent valorisé et respecté que sur la création de jeux innovants incroyables.
- Sarah Sands, productrice exécutive.

Le prochain jeu de Gardens, mais sans nom, s'appuie sur les façons particulières dont les membres de l'équipe ont conçu des expériences en ligne partagées dans le passé (Journey, Sky: Children of the Light, Ashen, Blaseball, Way), avec des joueurs se croisant dans un mystérieux et monde magique piloté par l'art conceptuel de ma-ko, la direction artistique de Leighton Milne (Ashen, The Hobbit) et une équipe artistique dirigée par Ryan Benno (Spider-Man, Ratchet & Clank).


Les développeurs vétérans qui ont déjà rejoint l'équipe de Gardens incluent la productrice exécutive Sarah Sands, l'artiste principal Ryan Benno, l'ingénieur principal Rose Dale, l'ingénieur principal Roldán Melcon, l'ingénieur de gameplay Tonia Beglari et Directeur artistique Leighton Milne.


Gardens a levé 4,5 millions de dollars lors d'un tour de table sursouscrit de juillet 2021 dirigé par Transcend Fund, avec la participation de 1Up Ventures, FunPlus et David Baron de Rothschild & Co.

117 vues0 commentaire