top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les développeur de NARAKA: BLADEPOINT se dévoilent dans un nouveau documentaire


Dans un nouveau documentaire, 24 Entertainment, le studio pionnier derrière NARAKA: BLADEPOINT, réfléchit à l'origine de leurs inspirations et à la façon dont ils ont créé un jeu qui se vendrait à plus de 10 millions d'exemplaires, changeant complètement le genre d'action en ligne.

Fait amusant : tout a commencé avec le jeu de tir d'arène emblématique de 1999, Quake III, comme l'explique le producteur principal, Ray Kawn. "C'était tellement amusant, mais quand j'y jouais, j'ai eu une idée. Et si on jouait avec des épées au lieu d'armes à feu ? Ne serait-ce pas plus amusant ? Et ainsi la graine a été plantée, une idée que Kwan et son équipe deviendraient finalement NARAKA: BLADEPOINT.


Une autre chose que vous ne saviez peut-être pas, c'est que Viper Ning, le visage instantanément reconnaissable de NARAKA, a subi une métamorphose spectaculaire au cours du développement. Dans le documentaire, 24 Entertainment révèle que leur mascotte d'origine était un épéiste stoïque, bien que l'équipe ait voulu briser ce stéréotype et plaire à un public international plus large. En fusionnant le style cinématographique des jeux d'action modernes avec la beauté de l'esthétique orientale, le Blind Blademaster of West Yushan est né.


Les développeurs discutent également du défi de percer dans le genre bataille royale, des années après sa popularité initiale. Au lieu de penser qu'il n'y avait aucun espoir, 24 Entertainment savait que ce genre convenait parfaitement à leur mélange unique de mouvements de joueurs dynamiques et d'action de mêlée, comme l'explique Kwan. La zone de sécurité qui se rétrécit oblige les joueurs à se battre et à s'adapter au lieu de simplement fuir lorsque leur santé est faible, résolvant un problème séculaire avec les jeux d'action multijoueurs.


Non seulement ils auraient besoin de briser un genre surpeuplé, mais le studio a été mis au défi de rendre son jeu accessible à un public plus large, ce que les jeux axés sur la mêlée ont toujours eu du mal à réaliser. Révélant tout, le documentaire explore comment le gameplay de NARAKA a traversé de nombreuses itérations, de quelque chose qu'un testeur a même refusé de toucher, à un point où ses propres développeurs ne pouvaient pas arrêter de tester depuis leur bureau.


En son cœur, NARAKA: BLADEPOINT s'est toujours concentré sur le combat au corps à corps basé sur les compétences, permettant aux joueurs de libérer leur guerrier intérieur ; la passion inégalée de l'équipe pour le genre de jeu d'action est évidente dans son gameplay de combat unique. C'est également ici que 24 Entertainment présente son incroyable souci du détail, étudiant attentivement les techniques d'arts martiaux du monde entier. Dans leur quête d'authenticité, ils ont invité de vrais moines Shaolin dans leurs bureaux pour fournir une capture de mouvement pour la toute nouvelle arme du jeu de NARAKA, le Bâton.

221 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...