top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les coulisses de Last Train Home se dévoile dans un nouveau trailer


THQ Nordic et le développeur Ashborne Games ont dévoilé une nouvelle vidéo pour Last Train Home, le RTS de survie récemment annoncé dans lequel les joueurs doivent ramener un groupe de soldats tchécoslovaques chez eux à la suite de Première Guerre mondiale.

La nouvelle vidéo examine de plus près la création de la bande-annonce de révélation en direct du jeu, qui comprend de vrais acteurs ainsi que des développeurs de jeux agissant en tant que soldats et gelant en action. La bande-annonce présente également des répliques précises de trains, d'armes, de vêtements et de reliques de la Première Guerre mondiale.


Last Train Home plonge les joueurs dans les sombres séquelles de la Première Guerre mondiale. En tant que commandant de la Légion tchécoslovaque, vous vous retrouverez piégé dans le chaos de la guerre civile au cœur de la Russie. À bord d'un train blindé, vous devez vous aventurer dans le paysage impitoyable de la Sibérie et ramener vos hommes chez eux en toute sécurité.


Afin de représenter avec précision la période, l'équipe s'est associée à la communauté légionnaire tchécoslovaque officielle qui compte dans ses rangs des ancêtres de véritables légionnaires et exploite le soi-disant "Legiovlak", une réplique fidèle d'un train légionnaire de la période 1918-1920. complet avec une locomotive, une voiture d'infanterie, un atelier, une cuisine, une ambulance, une voiture d'artillerie et plus encore. L'équipe a pu utiliser le Legiovlak lors de l'enregistrement pour représenter avec précision l'époque où les opérations de guerre tchécoslovaques se déroulaient sur le chemin de fer transsibérien en Russie.


Last Train Home est développé par Ashborne Games à Brno/République tchèque et arrive sur PC.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...