• Couple of Gamer

Les centrales nucléaires sont disponibles dans Highrise City


Deux mois après son lancement réussi en accès anticipé, Highrise City, le city-builder ambitieux de FourExo Entertainment et Deck13 Spotlight, a déjà réuni une communauté fidèle dont les nombreux retours ont fait l’objet de mises à jour du jeu.

Peu de temps après son lancement, une première mise à jour majeure a ajouté un éditeur de construction complexe dont la communauté a commencé à explorer les fonctionnalités. Davantage de mises à jour de qualité de vie ont été implémentées suite aux retours des joueurs, dont la possibilité de déplacer des bâtiments existants sans coût supplémentaire.


La deuxième mise à jour majeure sort aujourd’hui et ajoute pleins de nouveau contenu. Comme son titre « Go Nuclear » l’indique, cette mise à jour dote le jeu de centrales nucléaires. Les joueurs pourront ainsi avoir recours à un puissante source d’énergie pour fournir leurs villes en électricité… mais à quel prix ? Parallèlement, les premières Mines Profondes ont été ajoutées, la carte Vancouver est désormais jouable et de nouvelles chaînes de production sont disponibles. Par ailleurs, les amateurs de succès sur Twitch peuvent profiter d’une nouvelle spécificité  : le déblocage de succès influence votre performance dans le jeu en débloquant des points de recherche en plus.

Télécharger les images


Highrise City est disponible maintenant en lancement anticipé sur Steam et Good Old Games. Pour fêter la sortie de la mise à jour « Go Nuclear », une réduction de 15 % est disponible sur Steam pendant une durée limitée.

112 vues0 commentaire