• Couple of Gamer

Les camions de Truck Driver vont prendre la route vers la Nintendo Switch le 17 novembre


Avec le lancement de Truck Driver sur Nintendo Switch la semaine prochaine, le 17 novembre, SOEDESCO révèle tous les détails des fonctionnalités spécifiques à Nintendo du jeu. Le studio donne une analyse approfondie des commandes de mouvement de Truck Driver, de la prise en charge unique de Joy-Con, du HD Rumble et de l’écran tactile. Le blog met également en lumière les différents personnages du jeu que les joueurs rencontreront au cours de leur expérience de camionnage. Truck Driver a déjà vu sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One et continuera à être pris en charge avec plus de contenu et de mises à jour. En l'honneur de sa prochaine sortie sur Nintendo Switch, SOEDESCO offre une console Nintendo Switch comprenant une copie physique de Truck Driver.


  • Direction de mouvement

Truck Driver prend en charge plusieurs fonctionnalités spécifiques à Nintendo qui offrent une expérience de camionnage plus immersive. L'une de ces caractéristiques est la direction de mouvement. L’utilisation de cette fonction de mouvement 3D vous permettra de diriger votre camion ou de faire pivoter la caméra du jeu en utilisant les commandes d’inclinaison de la console. Lorsque vous jouez au jeu en mode portable, vous pouvez simplement incliner votre Switch vers la gauche, la droite, le haut et le bas. Que vous dirigiez votre camion ou que vous fassiez pivoter la caméra du jeu avec la fonction de direction par mouvement, cela dépend de vous. Il s'agit d'un paramètre de préférence que vous pouvez choisir dans le menu Options.


Bien que vous puissiez avoir quelques regards amusants lorsque vous jouez à Truck Driver en public, l'utilisation de la direction par mouvement vous semblera plus intuitive et apportera une immersion plus satisfaisante, semblable à celle du camionnage. C'est particulièrement le cas lorsque vous profitez de la prochaine fonctionnalité spécifique de Nintendo pour Truck Driver: le support unique Joy-Con.

  • Prise en charge de Joy-Con unique

Le support Joy-Con unique est la deuxième fonctionnalité que Truck Driver utilise pour optimiser l'expérience de camionnage. Cette fonction vous permet d'utiliser un seul Joy-Con tout en jouant. Avec la prise horizontale, vous pouvez soit jouer à Truck Driver avec les commandes normales du Joy-Con, soit utiliser les commandes d’inclinaison du Joy-Con. L'utilisation des commandes d'inclinaison dans la poignée Joy-Con horizontale en solo vous permet de conduire avec les deux mêmes options que lorsque vous utilisez la direction de mouvement en mode portable. En inclinant votre Joy-Con vers la gauche, la droite, le haut et le bas, soit votre camion se déplacera, soit la caméra du jeu tournera.


Avec le Joy-Con unique, vous utilisez un volant compatible, tel que l'accessoire Joy-Con Wheel de Nintendo Switch, qui est pris en charge par le jeu. Avec cet accessoire, vous pouvez transformer l'un ou l'autre de vos Joy-Cons en roue, ce qui vous permet d'avoir une expérience de conduite de camion plus engageante. La roue vous apportera les mêmes paramètres de préférence: inclinez la roue pour diriger votre camion ou tournez votre caméra en jeu.

  • Rumble HD

Une autre fonctionnalité qui donnera vie à votre expérience de camionnage sur la Nintendo Switch est HD Rumble. Avec HD Rumble, les Joy-Cons pourront simuler plusieurs mouvements de manière plus détaillée. Lorsque vous maintenez votre Nintendo Switch en mode portable, la séparation des Joy Cons est capable de simuler certains mouvements de votre camion. Par exemple, lorsque vous frappez quelque chose sur la gauche, vous ne le sentirez que dans votre Joy-Con gauche. Si vous jouez à Truck Driver avec un seul Joy-Con, vous le sentirez sur le côté gauche de votre Joy-Con. Avec HD Rumble, vous ressentirez également une différence dans l'intensité de la vibration. Par exemple, si vous avez un petit crash, vous ne ressentirez qu'une légère vibration et s'il y a un gros crash, vous ressentirez une vibration plus forte. Le HD Rumble fonctionne également lorsque vous allumez et éteignez le moteur, connectez la remorque et plus encore.

  • Écran tactile

Enfin, Truck Driver utilise également la fonction d'écran tactile Nintendo Switch. Lorsque vous jouez au jeu en mode portable, la fonction d'écran tactile intuitive vous permet de contrôler le menu du jeu et de regarder autour de vous lorsque votre camion est à l'arrêt, ce qui permet de nombreux points d'interaction à la fois. Grâce à la prise en charge de l'écran tactile dans le menu du jeu, vous pouvez toucher et faire glisser l'écran du menu de Truck Driver afin de pouvoir sélectionner facilement différentes options. Lorsque vous jouez à Truck Driver, de simples glissements sur l'écran changeront rapidement l'angle de vue pour que vous puissiez regarder librement. Cela vous permet de regarder facilement votre camion et les environs sous différents angles lorsque vous êtes immobile.

117 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now