• Couple of Gamer

Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore s'invite dans Harry Potter : Énigmes & Sorts


Zynga Inc, a annoncé que son jeu mobile de séries de 3 magique, Harry Potter : Énigmes & Sorts, proposera une série d'événements spéciaux à l'occasion de la sortie du nouveau fim de Warner Bros. Pictures, « Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore », actuellement au cinéma partout dans le monde.

Cette célébration à durée limitée met en scène les personnages et les créatures magiques de la franchise cinématographique, et plonge les joueurs de Harry Potter : Énigmes & Sorts dans le monde des sorciers des Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore. Dans le cadre de cet événement, qui commence demain, le célèbre magizoologiste Norbert Dragonneau apparaît pour la première fois dans le jeu en tant que guide et hôte. En guise de bonus, les joueurs peuvent gagner des badges pour obtenir le Niffleur, l'adorable créature magique amatrice d'objets brillants et de trésors. Pour la première fois, les joueurs peuvent conserver le Niffleur de façon permanente pour l'utiliser dans le jeu à l'avenir, mais ils doivent faire vite pour saisir cette opportunité.


Les joueurs qui ont adoré la Fête des animaux fantastiques peuvent s'investir davantage dans Harry Potter : Énigmes & Sorts avec la saison spéciale des créatures magiques qui se déroule de fin avril à fin mai. Cet événement en jeu permet aux joueurs de débloquer pour la première fois le Qilin, peut-être la créature magique la plus vénérée du monde des sorciers, pour les aider à résoudre les casse-tête lorsqu'il est activé.

«Nous sommes très heureux d'annoncer la nouvelle série d'événements de Harry Potter : Énigmes & Sorts en conjonction avec la sortie des Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore »
Déclare Yaron Leyvand, vice-président exécutif des jeux chez Zynga.
« Les films ont suscité l'adhésion massive des fans du monde entier, et nous sommes ravis que nos joueurs puissent retrouver les personnages les plus appréciés du film sur leur appareil mobile. »  

Harry Potter : Énigmes & Sorts est disponible sur les appareils iOS et Android

149 vues0 commentaire