top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Leonardo Interactive annonce la première mise à jour de l'Early Access de Shattered Heaven


La Guerre de l’ascension de Shattered Heaven s'enrichit avec la première mise à jour gratuite post-lancement. Le roguelike stratégique italien comprenant des des fonctionnalités de jeu de rôle innovants et un système dynamique de deck-building, désormais disponible en Accès Anticipé sur Steam, s'enrichit encore grâce à l'introduction de nouveaux contenus, qui visent à impliquer les nouveaux joueurs et les complétionnistes, prêts à construire un nouveau deck.

Cette première mise à jour gratuite comprend :

  • Le mode NEW GAME +, dans lequel toutes les cartes des personnages du jeu de base sont débloquées dès le début.

  • Un ensemble de nouvelles cartes, pour un total de 9 cartes de héros

  • 13 nouvelles cartes à récupérer dans les donjons

  • 3 nouveaux ennemis "Elite", pour des combats de boss intenses

  • Deux nouveaux niveaux de difficulté en mode NEW GAME + (VESTAL+, EVERCHOSEN+)

  • Nouveaux paramètres et modifications pour les donjons, pour une exploration encore plus dynamique

  • Nouvelles configurations de groupes d'ennemis

  • Nouvelle progression NEW GAME+, plus de points de compétence et de ressources disponibles

Tiré de Dry Drowning, un roman visuel d'investigation à succès aux accents futuristes et dystopiques, Shattered Heaven confirme son intention ambitieuse de figurer parmi les représentants incontournables du genre du jeu de cartes, en révolutionnant ses fondements grâce à des éléments RPG innovants et à un système dynamique de deck-building.


Le lancement en accès anticipé de Shattered Heaven représente une opportunité unique pour les joueurs de participer activement au développement du jeu. En effet, durant cette phase, qui durera quelques mois, les développeurs seront très attentifs aux commentaires des utilisateurs, ce qui leur permettra de moduler l'expérience finale. Cette première mise à jour gratuite n'est qu'un élément de la feuille de route très fournie du jeu.


Pour être sûr de ne pas manquer toutes les mises à jour, il ne vous reste plus qu'à ajouter le titre à votre liste de souhaits sur Steam !

128 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...