League of Legends réinvente son mode phare ARAM pour la suite de la saison Fleur Spirituelle
- Couple of Gamer
- il y a 7 jours
- 3 min de lecture

Hier, l'équipe de League of Legends a publié une nouvelle vidéo Dev Update dans laquelle Paul « Pabro » Bellezza , Brett « Frost » Freeman , Matt « Phroxzon » Leung-Harrison et Drew « justacapybara » Levin ont dévoilé les dernières informations concernant le contenu qui sera disponible dans l'acte 2 de la saison 2, notamment une carte sur le thème de la Fleur spirituelle qui fera son apparition dans le mode ARAM, la sortie du champion Yunara et des mini-jeux intégrés au client.
Contenu :
Dans l'acte 2, divers contenus, dont les modes de jeu, le tout dernier champion et les mini-jeux, sont liés à la Wyldbloom , faisant ainsi avancer l'histoire de Fleur spirituelle .
Une toute nouvelle carte sur le thème de Fleur spirituelle, Passage de Koeshin , fait son apparition dans le mode ARAM. De plus, la carte préférée des joueurs, Pont du boucher , fait son grand retour dans le mode.
Lorsque les joueurs commenceront une partie ARAM, une carte sera sélectionnée au hasard parmi le Passage de Koeshin , le Pont du boucher et la carte classique du mode, l'Abîme hurlant .
Chaque nouvelle carte comprend de petites modifications qui contribuent à renouveler le gameplay et à le rendre plus attrayant .
Yunara , un ADC traditionnel basé sur les attaques de base, sera disponible dans les prochaines semaines.
Un mini-jeu beat'em up à défilement horizontal en 2,5D mettant en scène Yunara et Xin Zhao sera également disponible.
Ce mini-jeu sera entièrement indépendant et ne nécessitera pas de jouer à League of Legends pour progresser.
La suite de Liens spirituels fera également son apparition, permettant aux joueurs de se lier d'amitié avec des esprits . Pour progresser dans ce mini-jeu, les joueurs joueront à League of Legends .
L'équipe va continuer à expérimenter différents formats de mini-jeux , en suggérant différents rythmes, genres et styles au fil du temps pour proposer aux joueurs une expérience variée.
En réponse aux suggestions des joueurs, un skin rétro pour Viktor devrait sortir plus tard dans l'année.
Fonctionnalités :
Nous testons actuellement une nouvelle fonctionnalité, les cartes de champion , comme alternative aux relances. Dans la sélection des champions, les joueurs présentent deux cartes de champion parmi lesquelles choisir. La carte qui n'aura pas été choisie sera placée sur le banc, où elle pourra être sélectionnée par d'autres joueurs.
En introduisant ces mises à jour dans le mode ARAM, l'objectif de l'équipe est d'apporter plus de suspense et de diversité dans chaque partie sans modifier radicalement ce que les joueurs privilégient dans ce mode.
Esport
Le MSI débutera le 27 juin et proposera pour la première fois les Pick'em .
Tous les skins utilisés par l'équipe gagnante lors de la finale du MSI seront mis en vente la semaine suivante .
Antijeu et sanctions
Des améliorations ont été apportées au système de détection d'antijeu et de alimentation intentionnelle. Elles ont d'abord été mises en place de manière prudente afin d'éviter de pénaliser les joueurs moins expérimentés.
Mais avec un taux de précision actuel de 99,95 % , les sanctions les plus sévères seront désormais mises en place et les joueurs de haut niveau seront soumis aux règles plus strictes que les joueurs moins expérimentés.
Nous allons également apporter des améliorations au système pour corriger des problèmes tels que le Z d'Anivia ou le spam du E de Trundle .
Les joueurs qui commettent des infractions répétées en mode classé seront placés dans des fichiers plus longs , plutôt que d'être contraints de jouer en mode Normal ou Partie accélérée.
Nous réfléchissons actuellement à la mise en place d'une fonctionnalité qui mettra automatiquement fin aux parties présentant des comportements perturbateurs susceptibles de nuire au bon déroulement du jeu.
Enfin, des mises à jour sont également en cours pour le système d'Honneur, dans le but de l'aligner davantage aux attentes des joueurs .
Comments