• Couple of Gamer

Le trailer de gameplay d'Apex Legends - Éclipse dévoile une nouvelle carte stellaire


EA et Respawn Entertainment dévoilent aujourd’hui la nouvelle bande-annonce de gameplay d'Apex Legends - Éclipse, la nouvelle mise à jour majeure de leur célèbre jeu de tir de héros qui va accueillir la Légende Catalyst, la nouvelle carte Lune brisée, un Passe de combat inédit et bien plus encore.

Un résumé de ce qui attend les joueurs au lancement d'Apex Legends - Éclipse est disponible ci-dessous :

  • Nouvelle carte : Lune brisée - Cette nouvelle carte stellaire invite les joueurs à explorer des zones de toute beauté, comme les Jardins éternels ou le complexe de Bionomique, ou à s'aventurer du côté obscur de la lune en visitant de dangereux sites industriels comme le Noyau perpétuel ou le Quai lunaire. Les Légendes pourront se servir des tyroliennes, grimper aux falaises ou utiliser des stations de saut pour accéder aux rails glissants afin de traverser un terrain truffé de dangers.

  • Nouvelle Légende : Catalyst - Alors que les Jeux Apex débarquent avec fracas sur Cleo, la lune brisée de la planète Boréas, Catalyst est déterminée à changer et défendre sa planète en mettant à profit sa maîtrise exceptionnelle et quasi magique des ferrofluides.

  • Nouveau Passe de combat - Les joueurs vont pouvoir exprimer leur force intérieure et lancer des sorts à leurs ennemis avec le Passe de combat d'Éclipse, qui leur permettra de gagner des récompenses spectaculaires en relevant des défis quotidiens et hebdomadaires.

Apex Legends - Éclipse sera disponible à partir du 1er novembre 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.


116 vues0 commentaire