• Couple of Gamer

Le tournoi Battlegrounds: Lobby Legends - Raid Leaders se déroulera les 2 et 3 avril


Le premier évènement Battlegrounds de l’e-sport de Hearthstone de l’année, Lobby Legends: Raid Leaders, se tiendra sur YouTube et Twitch les 2 et 3 avril. Préparez-vous à voir 16 joueurs de champs de bataille s’affronter pour tenter de décrocher une part de la dotation de 50 000 $ !


Pour se qualifier pour le tournoi Lobby Legends: Raid Leaders, les joueurs devront avoir atteint le haut du classement de leur région à la fin du mois de février. Seize des meilleurs compétiteurs des classements d’Amérique, d’Asie-Pacifique et d’Europe seront ensuite invités à participer au tournoi de qualifications à 48 joueurs qui se déroulera hors ligne le 14 mars. À la fin des qualifications, les 12 meilleurs joueurs accéderont au tournoi diffusé en ligne, et seront rejoints par quatre des meilleurs joueurs de champs de bataille de Chine. Outre la diffusion officielle du tournoi en ligne les 2 et 3 avril, tous les joueurs participant aux qualifications et au tournoi Lobby Legends: Raid Leaders seront invités à diffuser l’évènement en parallèle sur leur chaîne.

Le deuxième tournoi Battlegrounds: Lobby Legends est, pour le moment, prévu pour le mois de mai, la période de qualification devant se terminer à la fin du mois de mars. Nous vous ferons part de la date et du nom officiels dans les prochaines semaines ! Tout au long des mois de février et mars, nous reviendrons en détail sur le format du tournoi, le système de points, les salons de qualifications, les joueurs à suivre, et plus encore sur le compte Twitter dédié à l’e-sport de Hearthstone ! D’ici là, n’hésitez pas à consulter le règlement officiel du programme Battlegrounds: Lobby Legends et à nous faire part de vos questions.

Le premier Masters Tour de l’e-sport de Hearthstone de l’année commence ce week-end.

111 vues0 commentaire