top of page
  • Couple of Gamer

Le thriller surnaturel de Night School Studio, OXENFREE, est maintenant disponible sur Netflix


Les abonnés Netflix peuvent désormais télécharger OXENFREE sur leurs appareils iOS et Android, sans pub ni achats intégrés. Premier titre créé par Night School Studio, ce jeu d’aventure primé et axé sur le récit avait ravi la critique lors de sa sortie en 2016. Aujourd’hui, il continue d'être acclamé par les joueurs pour sa patte originale, son système de dialogues très réaliste, son histoire captivante, ses personnages attachants et ses graphismes enchanteurs.

NETFLIX OXENFREE offre, en exclusivité dans cette édition Netflix, la version multilingue du jeu longtemps réclamée par les fans. Des sous-titres sont désormais proposés dans plus de 30 langues : allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, croate, danois, espagnol (Amérique latine), espagnol (Espagne), finnois, français, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil), portugais (Portugal), roumain, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien et vietnamien.


Dans OXENFREE, les joueurs incarnent Alex, une ado brillante et rebelle qui emmène son nouveau demi-frère Jonas à une fête sur l'île d'Edwards, un site militaire abandonné. La nuit tourne au drame quand le groupe d'amis ouvre, sans le savoir, une faille spectrale provenant du passé énigmatique de l'île. Les joueurs doivent déterminer chaque aspect de l'histoire d'Alex à travers des choix de dialogues qui conditionnent leur progression et l'exploration de l'île. Ce qui se trame sous l'apparence envoûtante de la magnifique île d'Edwards est sur le point de changer à jamais l'avenir et le passé.


Les fans peuvent par ailleurs acheter des produits dérivés OXENFREE sur Netflix.shop. Ils y trouveront la collection exclusive qui comprend une illustration en collaboration avec le dessinateur et concepteur de créatures d'horreur Trevor Henderson. Après avoir fait l'objet d'une annonce mystérieuse l'année dernière sous le nom de Project 8149, iam8bit et Night School Studio ont collaboré avec le compositeur de la bande originale d'OXENFREE, scntfc, pour une réédition en vinyle de cette dernière, avec de nouvelles illustrations et des couleurs en édition limitée.

108 vues0 commentaire
bottom of page