top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le tant attendu, Bye Sweet Carole, dévoile son gameplay


Présentés pour la première fois lors d'un événement exclusif à huis clos à la Gamescom 2023, Just For Games et Little Sewing Machine, en collaboration avec Meangrip Studios, sont heureux de dévoiler les premières images du très attendu jeu d'horreur d'animation classique Bye Sweet Carole.

Bye Sweet Carole devrait sortir en 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X et PC.


Cette vidéo pré-alpha présente certains des premiers mécanismes de jeu et offre un aperçu de l'ambiance qui caractérise Bye Sweet Carole.


Plongez dans la transformation de Lana en lapin, où elle acquiert la capacité d'interagir avec d'autres lapins, et utilisez la forme de lapin de Lana pour échapper à des situations délicates ! Cependant, soyez prudent, car la transformation en lapin rend Lana plus vulnérable.


Découvrez le meilleur ami de Lana : M. Baesie. Ce personnage possède à la fois des capacités offensives et la capacité intrigante de se transformer en une version plus petite de lui-même. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide qu'un lapin, sa forme réduite permet à M. Baesie de manipuler efficacement les objets. Basculez entre les personnages lors de vos déplacements et tirez le meilleur parti des capacités et des transformations de M. Baesie et de Lana.


*Cette vidéo reflète les premières séquences et ne représente pas la qualité finale du produit : les ressources définitives et le doublage (en italien et en anglais) seront ajoutés à une date ultérieure.

179 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...