• Couple of Gamer

Le Super Bowl LV à l'honneur dès le 2 février dans Rocket League


Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, en partenariat avec la National Football League (NFL), a annoncé l'événement célébrant le NFL Super Bowl LV qui débutera dans Rocket League le 2 février sur toutes les plateformes ! Cet événement dans le jeu comprend un nouveau mode de jeu appelé Gridiron, des défis d'événement et le retour du Fan Pack de la NFL.

Gridiron est un nouveau mode à durée limitée qui se déroule sur un Champions Field modifié, orné de lignes de verges et arborant le logo de la NFL. Il offre une action 4v4 effrénée avec des règles inspirées du football américain, ainsi qu'un ballon de football américain NFL remplaçant le ballon standard de la Rocket League.

BIENVENUE DANS LE GRIDIRON L'arène Champions Field s'est métamorphosée pour ce nouveau MTL, avec des marques de hachage et le logo de la NFL sur la ligne des 50 yards. [SIFFLEMENT] Et maintenant, rassemblement ! L'heure est venue de vous expliquer les règles du mode Gridiron :

  • Gridiron se joue à 4 contre 4.

  • Le ballon Rocket League standard a été remplacé par un ballon de football américain.

  • En le touchant, il s'accroche au toit de votre voiture. Avec le mode Spike Rush, le ballon s'accrochait à tout endroit qui entrait en contact avec votre voiture, mais avec le mode Gridiron, il reste accroché à votre toit.

  • Un joueur qui touche le ballon devient possesseur du ballon, et peut alors faire une passe à ses coéquipiers ou alors se faire prendre le ballon par ses adversaires

  • Le joueur en possession du ballon peut faire un simple saut, mais s'il fait un double saut il perdra le ballon. Vous pouvez aussi faire des passes en effectuant des esquives.

  • Chaque but vaut 3 ou 7 points : 7 points quand le ballon est accroché à un joueur quand il franchit la ligne de but adverse, et 3 points quand le ballon est passé ou qu'il est libre. Un but contre son camp vaut 3 points, que le ballon soit accroché ou non.

  • Tout comme dans les modes standard, les démos nécessitent la vitesse supersonique.

  • Restez dans les limites ! Vous perdrez la balle si vous dépassez la ligne marquée sur le mur de l'Arène.

Les joueurs pourront également relever de nouveaux défis d'événement pour débloquer le titre de joueur Gridiron Guru, les roues NFL et 20 000 XP. La liste de lecture et les défis de l'événement Gridiron seront en direct du 2 au 8 février.


De plus, le fan pack de la NFL sera de retour pour la durée de la célébration du NFL Super Bowl LV ! Le pack comprend les décalcomanies Octane des 32 équipes de la NFL et sera disponible pour 800 crédits dans la boutique d'objets du 2 février au 8 février.

0 commentaire