• Couple of Gamer

Le sublime hack and slash, Book of Demons, arrive en version physique sur Nintendo Switch


Super Rare Hames s'associe à nouveau à 505 Games. Cette fois pour la sortie du hack and slash Book of Demons, en version physique sur Nintendo Switch.

Seuls 4 000 exemplaires au total seront imprimés, mis en vente le 17 février à 19h – disponible dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com.


Dans la tradition typique des Super Rare Games, cette version physique imprimée rare comprend tout le contenu actuel de son panier, un manuel en couleur, des illustrations intérieures, un autocollant exclusif et des cartes à collectionner. Les fans n'auront pas longtemps à attendre, car les titres de Super Rare Games seront expédiés peu de temps après leur mise en vente.

Un hack and slash hybride de construction de deck qui vous permet de décider de la durée de votre aventure. Maniez des cartes magiques et tuez les armées des ténèbres dans les donjons de la vieille cathédrale. Sauvez le Paperverse terrorisé des griffes de l'archidémon lui-même !


Caractéristiques:

  • Hack & Slash dans le monde de Paperverse: Se déroulant dans Paperverse, un monde qui existe entièrement à l'intérieur d'un livre pop-up, c'est une histoire de bien et de mal sur le fait de sauver le monde de la diablerie ultime. Sonne familier? Inspiré de l'atmosphère sombre et lugubre du premier jeu Diablo, Book of Demons est à la fois un hommage et une parodie des classiques du hack & slash.

  • Cartes et Deckbuilding: Bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu de cartes, les objets, les sorts et les compétences sont tous exprimés sous forme de cartes. Évaluez et adaptez votre main en fonction de la situation. Améliorez vos cartes avec des runes et découvrez de nombreuses variantes avec divers bonus.

  • Séances sur mesure avec Flexiscope: Un jeu qui respecte votre temps ? Utilisez le moteur Flexiscope pour diviser votre jeu en sessions de n'importe quelle taille. Il apprend même votre rythme de jeu et prédit le temps nécessaire pour terminer la prochaine session !

  • Mécanique unique: Le jeu se distingue de la plupart des autres jeux de hack & slash avec ses mécanismes de mouvement et de combat simplifiés.

  • Confort de jeu: Conçu avec le confort de jeu à l'esprit, certaines des fonctionnalités incluent : marquer les points d'intérêt en haut de l'écran et les révéler une fois que vous vous rapprochez, et des empreintes de pas visibles, qui peuvent être utilisées pour suivre votre chemin de retour ou remarquer les chemins déjà visités sans ouvrir la carte.

  • Fin de partie difficile: En moyenne, il faut environ 10 heures pour terminer la campagne avec une seule classe, mais maximiser un personnage et maîtriser tous les niveaux de difficulté Freeplay et les quêtes plus élevés prend beaucoup plus de temps. Le mode Roguelike offre un autre niveau de défi avec la mort permanente, la guérison restreinte et encore plus d'obstacles à surmonter.

242 vues0 commentaire