• Couple of Gamer

Le studio polonais, Paradark Studio, annonce leur premier jeu, The Exekiller


Paradark Studio de Pologne est heureux d'annoncer The Exekiller. Leur premier jeu d'action-aventure en solo où le rétro-futurisme et les vibrations occidentales se rencontrent. Plongez dans un monde post-apocalyptique. Un monde où il n'y a pas de règles et la seule loi qui compte est une arme chargée !

Faites l'expérience d'une réalité alternative dystopique où l'apocalypse s'est déjà produite. Il y a 20 ans, le grand incendie a mis le feu à la majeure partie du monde, provoquant une extinction massive et la destruction de la vie et de la terre. Seulement 30% de l'humanité a survécu, seuls quelques endroits sur terre sont possibles à vivre. Lorsque les gouvernements ont échoué, les entreprises ont pris le contrôle. Le monde plonge dans le chaos et l'anarchie. Bienvenue à New York en 1998.

«Nous sommes fans de westerns, de postapo mais aussi de science-fiction sombre, de cyberpunk et de futurisme rétro. En mélangeant ces genres, Exekiller est né»
Déclare Amadeusz Wróbel, PDG de Paradark Studio.

Vous êtes un Exekiller, un chasseur de primes futuriste. Votre objectif principal est de collecter S.O.U.L.S - composant de biopuce qui rassemble des informations sur son propriétaire et le contrôle également. Les puces sont produites par l'une des plus grandes sociétés qui gouvernent la Nouvelle Terre. Sans S.O.U.L, vous n'existez tout simplement pas.


Traquez les hors-la-loi dans le monde vibrant du jeu, tuez-les, traduisez-les en justice ou libérez-les, le choix vous appartient. Mais choisissez avec soin, car les actions et les choix que vous ferez détermineront le déroulement de cette histoire axée sur les joueurs.


Améliorez vos compétences, utilisez une variété de gadgets, faufilez-vous devant vos ennemis, utilisez l'environnement à votre avantage ou sortez des situations difficiles. Voyagez à travers diverses régions à l'intérieur de votre fidèle véhicule. Vivez un voyage fascinant à travers des paysages post-apocalyptiques, survivez dans The Wasteland, combattez des gangs de bandits errants, des conditions météorologiques difficiles comme des tempêtes de soleil radioactives et bien d'autres.

109 vues0 commentaire