• Couple of Gamer

Le studio indépendant, StickyLock, annonce le FPS Multijoueur, Histera


StickyLock Games, un développeur de jeux indépendant basé à Amsterdam, a annoncé qu'il développait un changement de jeu parmi les tireurs à la première personne. Le grand premier développement de StickyLock s'intitule Histera, et le jeu complet devrait sortir début 2022.


Histera est un jeu de tir multijoueur à la première personne qui se déroule à plusieurs époques et moments simulés de l'histoire ainsi que dans le futur. Il est possible pour les joueurs de courir dans une armure de haute technologie pour combattre un soulèvement rebelle, ou de marcher dans des vêtements primitifs avec des armes improvisées et de combattre une tribu rivale. Découvrez des environnements, des tenues et des armes très différents qui vous forceront à changer de tactique et de ressources. Le jeu comprendra également plusieurs fonctionnalités uniques jamais vues auparavant, un gameplay compétitif de style e-sport et une option d'édition de niveau incroyable pour tous les joueurs.


L'équipe de StickyLock se compose de plus de 40 créateurs et développeurs qui travaillent sur le nouveau titre depuis 2 ans

«En utilisant les derniers Unity DOTS et Netcode, nous pouvons apporter des fonctionnalités uniques à ce jeu»
Déclaré le développeur principal Mitchel Alberts.
«Nous travaillons dur pour l'amener à Steam pour un accès anticipé d'ici la fin de cette année.»

Au lieu de simplement lancer un jeu, StickyLock Games a décidé d'impliquer la communauté tout au long du processus de développement. En tant que membre de la communauté, vous pourrez voir comment le jeu passe du concept au produit final, faire des suggestions d'améliorations, voter sur de nouvelles fonctionnalités, participer à des tests de jeu publics et bien plus encore!


Histera est développé et publié par StickyLock Games et devrait être publié en 2022 sur toutes les principales plates-formes, y compris la réalité virtuelle. L'accès anticipé à Steam est prévu pour fin 2021.

120 vues0 commentaire