• Couple of Gamer

Le studio Français Naglfar présente son futur jeu, Death: The Game


Death: The Game, le jeu d'aventure/d'exploration développé Naglfar, sortira prochainement sur PC via Epic Games Store. Et plus tard sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Découvrez une petite présentation de ce jeu français.

Death: The Game est un jeu d'aventure/d'exploration à la 3ème personne avec un fort accent sur la narration et la narration. Vous incarnez un squelette qui se réveille dans une crypte, dans un pays étrange et inconnu, sans aucun souvenir de sa vie passée… mais conscience d'être un personnage de jeu vidéo! Vous n'avez pas d'autre choix que de faire équipe avec ce squelette parlant-marcheur et de vous lancer dans une aventure pour essayer de comprendre pourquoi il est dans ce monde bizarre, découvrir des morceaux de son passé ... et peut-être comprendre les intentions de l'oiseau massif qui semble lui montrer le chemin - mais par quel chemin? À la fin de votre déambulation, vous et le squelette pourriez vous retrouver face à face avec la mort… juste un autre jour dans la «vie» d'un squelette, non?


Le jeu est conçu avec son histoire en tête - c'est notre priorité et notre préoccupation. Nous ne visons pas à offrir aux joueurs un gameplay amusant et satisfaisant et une valeur de rejouabilité infinie. Au lieu de cela, une grande partie du jeu consiste «simplement» à courir, à découvrir des choses ici et là, à jeter un œil à un panneau routier et à se demander pourquoi il se trouve au milieu d'une forêt ... tout cela en écoutant le squelette pensées. C'est une grande partie du jeu et nous faisons de notre mieux pour que le joueur l'apprécie.

L'autre partie - et plus «bien définie» - de Death: The Game se compose de cinq objectifs principaux, une sorte de quêtes si vous le souhaitez. Chacun d'entre eux proposera un jeu différent comme un jeu de plateforme, des puzzles ou même un jeu de tir sur rail. Terminer une quête récompensera le joueur avec un fragment du passé du squelette; le but du jeu est d'atteindre ces cinq objectifs et d'aider le squelette à se souvenir de qui il était.


Caractéristiques:

  • Le squelette parle au joueur! Vous pouvez maintenant réaliser votre rêve d'être insulté par un personnage de jeu vidéo.

  • La triche est autorisée! Eh bien, je suppose que ce n’est pas vraiment de la triche puisque cela fait partie du jeu, mais quand même!

  • Des références pop-culture à chaque coin de rue! Et même s'il n'y a pas de coins autour, ils apparaissent toujours!

  • Lignes de voix aléatoires! Parfois, le squelette n'a rien à dire sur l'histoire mais vous pouvez toujours le faire parler. C’est ce qu’il fait de mieux.

  • Le jeu est centré sur l'exploration: d'innombrables points d'intérêt n'attendent qu'à être découverts! J'espère que cela ne vous dérange pas de marcher. Vous pouvez aussi simplement… rouler comme un hamster dans sa balle. Pourquoi pas.


Death: The Game est prévue sur PC via Epic Games Store. Le jeu devrais aussi sortir sur PlayStation 5 et Nintendo Switch.

106 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now