• Couple of Gamer

Le soleil brille dans Trove avec la mise à jour Sunrise


gamigo est heureux d'annoncer que la mise à jour Sunrise de son MMO basé sur le modèle voxel, Trove, est disponible dès aujourd'hui sur PC. Cette nouvelle mise à jour est l'une des plus importantes jamais publiées sur Trove. Elle apporte une nouvelle classe, un nouveau biome unique et beaucoup d'autres contenus à explorer, le tout gratuitement !

Sunrise introduit les Hautes-terres Scindées, un nouveau biome dans Trove, qui présente des niveaux supérieurs et inférieurs uniques : la Couche Nuageuse et les Terres Cendrées, qui peuvent avoir des effets entre eux. Une multitude de nouvelles aventures attendent les Troviens dans ce nouveau biome stimulant, qu'il s'agisse de nouveaux boss ultimes dans des donjons spéciaux 5 étoiles dans les Terres cendrées ou la possibilité d'exploiter les riches ressources de la Couche nuageuse. Mais n'essayez pas de voler trop haut, car les Hautes-terres Scindées ont été déclarés ZONE D'INTERDICTION DE VOL.


La mise à jour Sunrise met également en lumière la nouvelle classe Solarion. Ce serviteur de la Déesse du Soleil s'attaque aux ennemis en combinant son arc pour des attaques à distance et un phénix de compagnie qui se lance sur eux avec des attaques de mêlée rapides et féroces. Parmi les capacités supplémentaires du Solarion, citons Eruptions Solaires, un tir explosif chargé qui endommage les ennemis sur la durée et Guide de Lumière, des piliers invoqués qui endommagent les ennemis et soignent les cibles alliées dans leur zone.


La mise à jour Sunrise de Trove est disponible gratuitement aujourd'hui sur PC et sera bientôt disponible sur PlayStation, Xbox et Switch.

126 vues0 commentaire