top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le Sang des Sables, deuxième saison de New World, est maintenant disponible


Aujourd'hui, Amazon Games lance officiellement la Saison 2 de New World intitulé « Sang des Sables ».

Cette nouvelle saison introduit la déferlante intermondes, une nouvelle épreuve d'élite et une épreuve saisonnière ainsi qu’une nouvelle capacité de Rune-cœur : le Dévoreur. La tant attendue fonctionnalité de Transmogrification arrivera également avec une mise à jour de mi-saison. De plus, les joueurs peuvent s’attendre à découvrir un nouveau parcours saisonnier, une nouvelle carte d'activité, un mystérieux changement de la carte du monde, et plus encore !


Dans la saison 2 de New World, un ancien groupe appelé le Sang des Sables, et son chef Malek, sont sortis de l'ombre. Ils sont en quête des œufs d’une énorme créature connue sous le nom de Dévoreur. Les joueurs rejoindront les Corbeaux d'Argent et Rima la Barde pour percer les secrets de l'ordre et comprendre l’histoire qui les lie à cette créature qu'ils appellent Shah Neshen.


Les joueurs entreront dans l'arène de Shah Neshen, le Dévoreur, pour affronter ce gigantesque ver des sables. Des récompenses d’élites sont à la clé dans ce nouveau mode de jeu PvE exigeant, conçu pour 20 joueurs de niveau maximum.


Les joueurs peuvent également se réjouir de l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité très attendue : la Transmogrification. Celle-ci arrivera dans New World à l'occasion d’une mise à jour de mi-saison. Les joueurs pourront utiliser des jetons de Transmogrification pour prendre l'apparence de n'importe quel équipement récupéré, le transformant en un cosmétique utilisable.


De plus, la Saison 2 apportera un changement mystérieux à la carte du monde. Le Levant est tombé sous la puissance d'Artémis et de sa horde de Terre Enragée. La Colonie, la Forteresse et le Comptoir du Levant sont désormais fermés et un mur de ronces a surgi le long de la frontière, empêchant tout accès au territoire jusqu'à nouvel ordre... Restez à l’affût pour en savoir plus !


Les joueurs auront accès au passe de saison Sang des Sables, proposant des récompenses telles que des jetons de Transmogrification, des coffres, de nouveaux cosmétiques à l’image l'ensemble d'armure aux couleurs de sang séché, ainsi que des émotes. Deux chaînes de récompenses sont disponibles. L’une gratuite, l’autre premium, chacune disposant de 100 niveaux de récompenses à débloquer.


La saison 2 sera disponible le 6 juillet à 14h.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...