• Couple of Gamer

Le run'n'gun roguelike Neon Abyss sera lancé sur PC et console le 14 juillet


Team17 et Veewo Games ont annoncé aujourd'hui que Neon Abyss serait sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 14 juillet. Neon Abyss charge les joueurs de vaincre les nouveaux dieux disséminés dans des donjons générés de manière procédurale et éclaboussés de néons au milieu d'une action roguelite implacable et rapide.

Oubliez les nouveaux dieux pendant une seconde et consultez cette nouvelle bande-annonce Suivant les ordres de Hadès lui-même, les joueurs devront traverser des salles remplies d'ennemis à envoyer et des mini-puzzles à surmonter, dans le but de renverser les dieux de la restauration rapide, de la vidéo mobile, des peluches, etc. Avec des centaines d'objets à collecter et des animaux à éclore et à évoluer, lorsque l'inévitable se produit et que les joueurs tombent à la défaite, ils reviendront plus forts et mieux préparés que jamais pour affronter à nouveau ce qui attend dans les Abysses.


Une démo gratuite de Neon Abyss est actuellement disponible en téléchargement sur Steam pour ceux qui cherchent à avoir un avant-goût de l'action à venir. Bien que limité dans le temps, la durée de la démo dépend du niveau de difficulté choisi par les joueurs: 15 minutes pour ceux en «facile», 18 minutes en «moyen» et 24 minutes de chaos pour ceux qui choisissent «difficile».


Caractéristiques:

  • Donjon évolutif: explorez le monde souterrain unique et extensible de l'abîme des néons. Choisissez un chemin de mise à niveau personnalisé pour étendre le donjon et débloquer de nouvelles salles, des boss, des objets, des règles spéciales et de nouvelles fins.

  • Synergies d'objets illimitées: les effets passifs entre les objets s'empilent et s'influencent mutuellement, sans limitation du nombre d'effets pouvant être appliqués au personnage du joueur.

  • Contenu étendu: des cartes générées dynamiquement, plus de 400 objets, des dizaines de monstres de styles différents et d'innombrables secrets garantissent qu'aucune aventure à travers l'abîme n'est la même.

  • Éclosion et évolution des animaux de compagnie: Lorsque vous descendez dans l'abîme, trouvez et nourrissez des œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent en un animal de compagnie aléatoire. Chaque animal possède une capacité spéciale et la plupart peuvent évoluer au fil de l'action.

  • Mini-jeux: Des salles uniques de mini-jeux peuvent être découvertes dans le donjon, chacune avec de nouvelles mécaniques et règles. Participez à des spectacles de piano, des concours de danse, des clubs de combat et bien plus encore.

126 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now