• Couple of Gamer

Le RPG de stratégie, The DioField Chronicle, arrivera le 22 septembre sur consoles et PC


SQUARE ENIX a annoncé aujourd'hui que The DioField Chronicle, un tout nouveau RPG de stratégie qui plonge les joueurs dans une histoire épique de guerre et d'honneur avec d'intenses batailles tactiques en temps réel, arrive sur la console PlayStation 5, la PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam le 22 septembre. La Chronique de DioField est désormais disponible physiquement et numériquement en précommande sur les consoles PlayStation, les consoles Xbox et Steam. Les précommandes physiques pour Nintendo Switch sont également désormais disponibles avec des précommandes numériques à venir à une date ultérieure.

Les joueurs qui souhaitent se familiariser avec The DioField Chronicle avant sa sortie peuvent également s'attendre à une démo du jeu, lancée le 10 août, où ils découvriront les premières parties du jeu. Les données de sauvegarde de la démo pourront également être transférées vers le jeu complet au lancement.

Dans The DioField Chronicle, les joueurs peuvent vivre une bataille tactique en temps réel - un nouveau système de combat en temps réel profondément stratégique, qui est encore amélioré avec un scénario granuleux et immersif conçu par une équipe de développement qualifiée et expérimentée comprenant conceptions de personnages uniques par Taiki, art conceptuel par Isamu Kamikokuryo et musique magnifiquement orchestrée par les compositeurs de renommée mondiale Ramin Djawadi et Brandon Campbell, mieux connus pour leur travail sur Game des Trônes.

Les joueurs qui achètent l'édition Digital Deluxe recevront des objets en jeu à utiliser dès le début du jeu principal, y compris l'arme Knight's Spear et l'accessoire Mystical Ring, ainsi que des versions numériques de la bande originale de The DioField Chronicle et du Digital Artbook.

De plus, les joueurs qui précommandent The DioField Chronicle Standard Edition ou Digital Deluxe Edition peuvent s'attendre à du contenu bonus, notamment un couteau Rhopasto (dans une couleur exclusive) et un bracelet de recrue à utiliser dans le jeu principal.

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout