• Couple of Gamer

Le RPG de stratégie, Brigandine: The Legend of Runersia, sortira sur PlayStation 4 le 10 décembre


Happinet, l'entreprise de jeux vidéo, est heureuse d'annoncer que le RPG de stratégie Brigandine: The Legend of Runersia sera lancé le 10 décembre sur le système de loisir interactif PlayStation 4.

20 ans après que Brigandine ait été lancé sur la première PlayStation, Brigandine: The Legend of Runersia arrive sur PlayStation. Il s'agit d'un nouveau jeu de stratégie au tour par tour se déroulant dans un monde fantastique que les joueurs devront conquérir. Créé par des développeurs expérimentés, incluant le scénariste Kenji Terada, le directeur artistique et character designer Raita Kazama, ainsi que le compositeur Tenpei Sato.


Brigandine: The Legend of Runersia sur Nintendo Switch, va également recevoir une mise à jour importante avec des améliorations basées sur les commentaires de la communauté. La mise à jour sera gratuite et devrait être disponible vers le 10 décembre, date du lancement sur PlayStation 4.En partenariat avec Limited Run Games, les précommandes de la version physique limitée pour PlayStation 4 seront accessibles du 9 octobre au 8 novembre.


Se déroulant dans un monde fantastique utilisant la stratégie au tour par tour, Brigandine: The Legend of Runersia propose des centaines d'heures de jeu immersif. Chaque joueur choisit l'une des six nations et en devient le dirigeant, dans le but de conquérir Runersia. Les joueurs dirigent ainsi plus de 100 chevaliers runiques dans six nations, menant des troupes de dragons, de goules et de fées dans des combats tactiques au tour par tour.

Caractéristiques:

  • Décidez quelle nation vous souhaitez et faites vos choix: Chaque joueur décide quelle nation il souhaite diriger, quel pays envahir et comment conquérir le continent.

  • Des centaines d'heures de jeu: L'histoire d'une nation peut nécessiter plus de 30 heures pour être terminée, chacune dispose de plusieurs fins, de 3 niveaux de difficulté et d'un épilogue.

  • Un gameplay et un design originaux: Des combats au tour par tour avec des chevaliers dans chaque camp, dirigeant des armées de monstres se battant pour la victoire sur une grille hexagonale.

  • Des illustrations originales d'artistes expérimentés et talentueux: Artiste principal et character designer, Raita Kazama utilise son talent artistique dans 40 endroits différents ainsi que sur plus de 100 chevaliers uniques et 50 types de monstres.

  • Mode défi: Combattez en modes Sandbox et Score Attack où de nouvelles missions sont proposées continuellement, incitant le joueur à changer de stratégie à la volée au fur et à mesure que la difficulté augmente.

123 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now