• Couple of Gamer

Le roi des rings arrive sur Mobile avec THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR


Netmarble, en collaboration avec SNK, vous invite à rejoindre l’arène dans son tout nouveau jeu mobile d’action RPG, THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR, qui est maintenant disponible sur Google Play et l’App Store. Basé sur la série bien connue de jeux de combat, THE KING OF FIGHTERS, les joueurs collectionnent et entraînent leurs combattants préférés parmi toute la franchise de KOF ’94 à KOFXIV, tout en faisant l’expérience de l’histoire riche de KOF sur mobile.


Dès le lancement, les joueurs seront plongés au sein de l’action rapide et dynamique, en se battant contre des vagues d’ennemis, des boss plus vrais que nature, et des équipes rivales dans des modes de jeu divers et variés, dont le mode Histoire, Attaque chrono, Joueur contre Joueur, et Tournoi en temps réel. Le jeu contient de l’action intense et dynamique, des graphismes dernier cri, des couleurs vives, et plus de 50 personnages à collectionner et améliorer dès le lancement, avec 130 personnages préférés des fans ajoutés au fil du temps. THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR offre une richesse de contenu et de nostalgie, et des heures de divertissement pour tous les fans de la franchise ainsi que les joueurs qui ne connaissent pas encore KOF.

« Une présentation de haute qualité, un gameplay immersif et plein d’action, et des personnages uniques font de THE KING OF FIGHTERS l’un des jeux les plus adorés des fans. En tant que fans de KOF nous-mêmes, nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler en partenariat avec SNK pour créer THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR, et l’équipe a hâte de découvrir comment ce jeu va évoluer en parallèle avec KOF à travers le temps, »

déclare Shin Hwa Cho, productrice exécutive de Netmarble.


THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR offre aux joueurs de devenir le héros de la série KOF en tant que personnage amnésique qui est sauvé par une femme pleine d’entrain du nom de Noah, et qui par la suite, doit elle aussi être sauvée. Après la découverte de leur talent pour le combat, tout comme tout combattant de KOF qui a à sa disposition des coups uniques, les joueurs participent au tournoi KOF afin de recouvrer leur mémoire, de devenir plus forts, et de faire l’expérience de l’histoire pleine d’action de KOF.

Les joueurs pourront aussi bénéficier de ceci, suite au lancement :

Récompenses de préinscription: pour avoir atteint un million de préinscriptions, les joueurs recevront des récompenses spéciales, dont :

  • 1x Sélection de combattant 5★

  • 500 Rubis

  • 1x carte Yuri Baseballeuse

  • 1x Carte de combat Yuri Baseballeuse

  • 10x Boîtes de capsules and 10x Capsules d’EXP rares

  • 1x Carte de combat Kusanagi Kyo pour les joueurs sur Google Play, ou 1x carte de combat Yagami Iori pour les joueurs sur l’App Store.

Événements de lancement: des événements supplémentaires pour les joueurs, dont :

  • [Orochi Iori] / [Orochi Leona] Événement de gacha spécial: Les joueurs auront 28 jours pour obtenir les personnages de KOF parmi les plus populaires pour fêter le lancement.

  • Événement de roulette spécial: Au fil du jeu, les joueurs gagneront des tickets de roulette gratuits, qui peuvent être utilisés pour acquérir des objets de croissance de personnage divers et variés.

  • Bonus de connexion spécial: En se connectant sept jours d’affilée, les joueurs pourront gagner des récompenses, tels que des ticket gacha de cartes de combattants / de combat, 400 rubis, et des objets de croissance.

  • Événements de festival: Après avoir terminé les missions spéciales, tels que la ‘Super mission de bienvenue’ et le ‘Festival des éléments’, les joueurs obtiendront les combattants les plus populaires, qu’ils pourront ajouter à leur collection de personnages KOF.

« Netmarble est un partenaire incroyable car leur expertise dans le développement de jeux mobiles dernier cri et leur intérêt profond pour la franchise de THE KING OF FIGHTERS ont abouti à une expérience vraiment unique et fun de KOF, »

déclare Yasuyuki Oda, productrice au studio du département des jeux de SNK.

« Les fans de KOF et de jeux de combat pourront s’attendre à emporter leurs personnages préférés partout où ils vont, alors que les nouveaux joueurs pourront découvrir ce qui fait de KOF si spécial avec THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR. »

Avant d’être disponible en occident, THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR a atteint le rang de jeu le plus téléchargé en Corée et au Japon. Il a atteint le 2e rang en revenus sur Google Play en Corée, le 1er rang sur l’App Store en Corée, et le 7e rang en Corée et au Japon sur les deux stores. Le jeu a plus de 100 millions de combattants collectés, 14 millions de joueurs cumulés, et 2,8 millions de téléchargements en Corée et au Japon.


THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR est disponible au téléchargement sur Google Play, et l’App Store

109 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now