• Couple of Gamer

Le roguelite Rogue Heroes: Ruins of Tasos se date et s'offre une démo sur Switch


Team17 et Heliocentric Studios ont lancé aujourd'hui une démo gratuite du roguelite d'aventure à venir, Rogue Heroes: Ruins of Tasos, sur Nintendo Switch avant un lancement sur console et PC le 23 février. Située dans le monde de Tasos, menacé par la menace de conquérir des Titans, la démo présente aux joueurs le monde mystique et le premier des donjons du jeu remplis d'énigmes et générés de manière procédurale. Les aventuriers peuvent jouer à la démo en solo ou avec jusqu'à trois autres héros en mode multijoueur coopératif local, le jeu complet faisant également le voyage en ligne pour quatre joueurs.

Aujourd'hui voit également le début des précommandes sur Nintendo Switch pour Rogue Heroes: Ruins of Tasos, apportant une option stratégique supplémentaire avec la classe Bomber, ainsi que des skins d'armes exclusifs ainsi que des meubles que les joueurs peuvent utiliser pour accessoiriser leur maison en jeu.


Caractéristiques:

  • Aventures coopératives à quatre joueurs: jusqu'à quatre joueurs peuvent explorer les terres de Tasos et s'attaquer aux donjons, en s'aidant et en se ressuscitant pour remporter la victoire ensemble

  • Exploration de donjons de Roguelite: affrontez des donjons générés de manière procédurale remplis d'une variété de monstres et gagnez des gemmes à dépenser en améliorations pour aller plus loin dans la prochaine manche

  • Améliorations de la ville et de la classe: chaque course dans le donjon rapporte des gemmes à dépenser pour les améliorations, y compris les installations de la ville, ainsi que les capacités et les statistiques des joueurs.

  • Un gameplay classique réinventé: il s'agit d'une aventure descendante introduite dans les temps modernes avec des visuels colorés et un certain nombre d'options pour le combat, la résolution d'énigmes et l'exploration.

Au-delà du défi des donjons, Rogue Heroes: Ruins of Tasos présente l'overworld titulaire de Tasos, qui regorge de ses nombreux secrets, ainsi que le village d'Intori. La colonie peut être reconstruite, étendue et développée tout au long du jeu, ce qui aidera le joueur dans sa quête, comme un forgeron qui améliore l'épée, une clinique qui renforce la santé et bien plus encore. Les héros peuvent également se préparer aux défis qui les attendent en débloquant et en perfectionnant de nouvelles capacités grâce à l'arbre de compétences du jeu et à sa variété d'options de personnalisation des personnages.

157 vues0 commentaire