• Couple of Gamer

Le roguelite coopératif, Gunfire Reborn, est maintenant disponible sur Xbox


Développé par Duoyi Games et édité par 505 Games, Gunfire Reborn est à la fois un FPS, un roguelite, un RPG et un jeu d’aventure dans un univers ultra stylisé, disponible dès aujourd’hui sur le Game Pass PC et Xbox.


Avec 6 personnages jouables, les joueurs pourront faire des ravages seul ou en coopération jusqu’à 4 dans des niveaux générés de façon procédurales, récoltant au passage des armes et des parchemins uniques pour construire un héros qui leur ressemble. Les vétérans du genre ou les nouveaux venus y trouveront une grande satisfaction grâce à plus de 100 armes et objets à découvrir, leur permettant de jouer comme ils le souhaitent.


Avec des compétences propres à chaque personnage, de multiples stratégies sont à mettre en œuvre. Certains préfèreront rentrer dans le tas avec un personnage capable de tenir deux armes en même temps. D’autres privilégieront la furtivité avec les grenades fumigènes. Ceux qui sont meilleurs au corps-à-corps s’y retrouveront avec un personnage capable de mettre des grands coups de pied dans la fourmilière. Et tout cela ne sera pas de trop pour affronter une large variété d’ennemis et de boss coriaces.


Gunfire Reborn arrive pour la première fois sur console après avoir séduit plus de 2 millions de joueurs sur PC.

141 vues0 commentaire