• Couple of Gamer

Le roguelike UnderMine sort de son Early Access le 6 Août, et débarque sur Xbox One


UnderMine, le roguelike action-aventure regorgeant de secrets du développeur Thorium Entertainment, déterre la version 1.0 le 6 août pour Xbox One, Windows PC, Mac et Linux. Apprécié par près de 120000 joueurs lors de l'accès anticipé à Steam, UnderMine sera disponible pour les abonnés Xbox Game Pass jour et date sur Xbox One et Windows 10 avec une multitude de nouveaux contenus et améliorations.

La version 1.0 introduit une nouvelle rencontre de boss finale avec une fin cinématographique, un contenu d'histoire post-crédits, des scénarios supplémentaires, ainsi que de nouveaux objets, ennemis, défis et, bien sûr, des secrets. Le jeu complet arrive après près d'un an en accès anticipé, qui s'est étendu sur cinq mises à jour de contenu majeures qui ont ajouté de nouveaux niveaux, des boss, le véritable mode roguelike «Othermine», et plus encore.


Prenez une pioche et plongez dans une mine mystérieuse où le danger et la richesse vous attendent. Explorez un environnement hostile au plus profond de la terre en tant que petit paysan à la recherche de liberté et de fortune. Poussez plus loin dans les profondeurs caverneuses jusqu'à ce que cet ouvrier rencontre une fin prématurée, puis envoyez le prochain gazon pauvre, qui ramassera l'équipement de son prédécesseur et espérera un meilleur sort.


Tirez le meilleur parti du sort de chaque paysan dans la vie, en utilisant tout ce qui vous attend pour faciliter ses voyages souterrains et découvrez de puissantes reliques, des potions, de l'or et plus encore que quelqu'un pourrait utiliser un jour pour forger la course parfaite. En cours de route, les mineurs seront obligés de prendre des décisions difficiles quant à savoir s'il faut pincer des sous ou dépenser leurs économies, en faisant tout pour acheter un élément clé ou une mise à niveau.

Bombez des murs et faites exploser des rochers pour découvrir des passages cachés, piller et de nouveaux alliés enterrés dans la mine tout en repoussant les créatures qui habitent ses tunnels. Ensuite, à la fin de chaque niveau, affrontez des boss massifs et remplis de pièces qui nécessitent une stratégie et des compétences pour être tués.

"Nous y sommes presque!"
Déclaré Derek Johnson, fondateur de Thorium Entertainment.
«Nous avons passé des années à travailler dur dans les mines et nous approchons enfin de la fin de cette course. Que vous ayez été avec nous tout le long du chemin ou que vous vous joignez à ce voyage, nous avons hâte de vous montrer ce qui se trouve au bout du tunnel lorsque UnderMine arrivera sur Xbox One, PC et Game Pass en août.»

UnderMine sera lancé le 6 août via le service d'abonnement Xbox Game Pass sur Xbox One, Windows PC, Mac et Linux. Il est actuellement disponible via Steam Early Access. UnderMine prend en charge les options de langue en anglais, français, allemand, espagnol d'Amérique latine, portugais brésilien, chinois simplifié, japonais, coréen et russe.

114 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now