• Couple of Gamer

Le roguelike, Ultimate ADOM - Caverns of Chaos dévoile une mise à jour majeure pour son Early Access


L'éditeur Assemble Entertainment et le développeur Team ADOM ont annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle mise à jour massive pour leur robot d'exploration de donjons roguelike "moderne-rencontre-classique" Ultimate ADOM - Caverns of Chaos.

La mise à jour «Corruption and Hunger» comprend deux nouveaux mécanismes stimulants, deux nouvelles classes jouables - le Chaos Knight et le Troll, et une foule de correctifs et de correctifs. Ultimate ADOM - Caverns of Chaos est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam pour Windows PC, Mac et Linux. Si ce n'était pas une bonne nouvelle pour Adomites, l'homme derrière la série, le créateur Thomas Biskup, diffusera en direct sur Twitch et YouTube aujourd'hui à 17h00


Avec «Corruption and Hunger», l'équipe de développement a mis en œuvre un large éventail de corrections et d'améliorations du gameplay. La mise à jour ajoute également des mécanismes qui introduisent encore plus de couches dans une expérience déjà riche, ainsi qu'une nouvelle classe et une nouvelle race pour les joueurs à expérimenter: le Chaos Knight, qui prospère en absorbant la corruption, et le Troll, qui est prêt. pour casser des choses, mais nécessite beaucoup de nourriture pour que ces énormes muscles continuent de fonctionner. La mise à jour ajoute également des préfixes et des suffixes aux types d'armures, ce qui permet la création de 200 millions de nouveaux objets stupéfiants.


Ultimate ADOM - Caverns of Chaos est la suite du titre roguelike qui définit le genre il y a 25 ans! Avec un gameplay stimulant, une mort permanente, des niveaux générés aléatoirement et plus d'objets, d'artisanat et de compétences que vous ne pouvez secouer un membre coupé, Caverns of Chaos est un titre qui récompense plusieurs parties et les joueurs qui ont soif de "juste une course de plus avant de se coucher" sentiment.


Caractéristiques:

  • Nouveau mécanisme la Corruption: La corruption infectera et mutera votre personnage, quelle que soit sa classe, ce qui peut provoquer des mutations astucieuses et fournir de nouvelles capacités puissantes - à moins que vous n'en absorbiez trop, auquel cas votre personnage se transformera en une masse tremblante de ChAoS

  • Nouveau mécanisme la faim: Traverser des donjons infestés de monstres nécessite de la nourriture, mais en raison de la rareté des approvisionnements en nourriture, empêcher vos courageux guerriers de se «frotter» et de se déchaîner est un concert à plein temps

  • Nouvelle classe Le Chevalier du Chaos: Tout comme l'Incroyable Hulk, le Chevalier du Chaos tire son pouvoir de la corruption qui infeste les donjons, acquérant de nouvelles capacités, mutations et force - n'absorbe pas trop, de peur que vous ne deveniez une liasse inutile.

  • Nouvelle race le troll: La classe parfaite pour les joueurs qui aiment une tonne de puissance destructrice, le troll est prêt à frapper, écraser et s'écraser dans l'obscurité profonde. N'oubliez pas de garder beaucoup de plats savoureux à portée de main, car ce niveau physique peut nécessiter beaucoup d'énergie pour avancer.

  • Nouvelle fonctionnalité de fabrication: préfixes et suffixes: Avec la dernière mise à jour, un système de préfixes / suffixes pour l'armure, ce qui signifie un énorme 200 millions d'objets uniques potentiels pour les joueurs à expérimenter, ce qui signifie qu'aucune construction n'est jamais la même!

Ultimate ADOM - Caverns of Chaos est maintenant disponible sur Steam

127 vues0 commentaire