• Couple of Gamer

Le roguelike The Crackpet Show dévoile son gameplay


Faites équipe avec jusqu'à 4 joueurs et incarnez des animaux abattus et incroyablement bizarres, prêts à vider les ennemis juste pour gagner la gloire dans le plus grand spectacle de balles du monde!

Petos s'est moqué et a eu des machinos tueurs moelleux. Hooman n'est plus là. Ils ont déduit. Poussés par une fuite de sang folle, ils organisent une émission de télévision de style gladiateur, où les pétos se battent, obtenant des mensonges et des prix de leurs sponsors. La victoire est secondaire, les performances comptent plus. Surtout explosif et brutal un bamboozles. Si vous êtes intéressé à participer à The Crackpet Show, ajoutez le jeu à votre liste de souhaits Steam. Beaucoup de nouvelles, beaucoup de wow. Restez à jour!


Le Crackpet Show est un hybride puissant du tireur de balles et du chaos des véhicules avec des commandes faciles à comprendre et une compétition fluide et basée sur la physique.

Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle de gladiateurs d'animaux ressemblant à des dessins animés se produisant dans un tournoi sauvage. Cette émission de télévision post-apocalyptique est extrêmement populaire et est diffusée dans tout ce qui reste du monde que nous connaissons. Chaque participant est traité comme un héros rien que pour sa présence dans le spectacle.


Les champions se battent pour la vie avec des créatures si fortement mutées qu’ils dégoûtent même les bêtes elles-mêmes, c’est pourquoi ils n’ont l’habitude de se battre que dans la fosse avec les gladiateurs. Ce n'est pas tout ce que vous pouvez craindre. La plupart des endroits que vous rencontrerez sont couverts de pièges mortels!


Votre objectif et celui de vos amis est de vaincre autant d'ennemis que possible, en fermant tout ce chaos en conquérant des boss. Cependant, cette tâche est presque irréalisable pour une recrue ordinaire, de sorte que les concurrents doivent aborder le défi plus d'une fois, en développant leurs compétences et leur équipement entre-temps.


Alors préparez-vous, invitez vos amis et impliquez-vous dans le bain de sang le plus effrayant, post-apocalyptique et voyou!

Caractéristiques:

  • Tout tourne autour du SHOW: Chaque niveau de jeu est un autre épisode d'une émission de télévision de style gladiateur très bizarre, mais extrêmement populaire, où gagner n'est pas aussi important que de faire une folie meurtrière.

  • Saccage post-apocalyptique !! @ #: Ce qui est arrivé aux humains, certains peuvent se demander, eh bien, personne ne le sait, et honnêtement, personne ne s'en soucie plus. Ils sont probablement éteints et tout leur héritage, en particulier les armes, est maintenant exploité par ceux qui les ont déplacés - fous, mutés, Crackpets.

  • N'est-ce pas mignon? ... MAIS C'EST FAUX!: Vous vous sentez nostalgique des bons vieux dessins animés pour adultes? Le Crackpet Show est la réponse! Nous avons toutes sortes de personnages animaux inspirés de Happy Tree Friends qui sont à la fois si adorables et encore plus effrayants. Rien de tel que vous n’avez jamais vu, cadre post-apocalyptique qui fusionne des personnages colorés de style artistique et moelleux avec une action pleine de crânes, de bains de sang et de massacres.

  • Tous à bord du train HYPE!: Sautez et tentez votre chance en devenant le prochain champion. Acquérez autant de fans et de sponsors que possible et recevez des récompenses! Gagnez en renommée en complétant des salles d'exposition ou des épisodes entiers et collectez des pièces de fantaisie. Gather aime massacrer vos adversaires et les échanger contre de l'équipement, de nouvelles armes et des avantages.

  • Teamplay, vous paniquez!: Rassemblez jusqu'à 4 amis, choisissez la salle préférée et hack & slash à travers les ennemis. Le moment venu, combattez vos mecs pour le butin - il ne peut y avoir qu'une seule ÉTOILE! Mais, puisque vous avez besoin de compagnons sur le chemin de la gloire, allez améliorer votre équipe et partagez des armes et du matériel avec eux, et s'ils tombent morts, vous pouvez même les faire revivre. Tout comme dans le Pet Sematary!

  • Monotonie? Bâiller ... B * tch, s'il vous plaît: Les cartes générées de manière procédurale et les tonnes d'ennemis ne permettent aucun ennui. Les producteurs de l'émission promettent au moins deux épisodes, avec différents biomes, diverses expositions et le bon arrière-plan pour l'écrasante effusion de sang que vous allez jouer. Démarquez-vous lors du casting et choisissez votre classe de personnage préférée avec différents ensembles d'armes.

  • Frappez quelques gros boss: Lumières, caméra et action… coupez ces ennemis énormes et abominables en morceaux. Tuez tout ce que vous voyez et obtenez les trophées que vous méritez. Quoi? Vous n’avez jamais combattu un gros cul flottant dans le bocal avant?

Le Crackpet Show est maintenant en développement avec la date de sortie prévue pour le deuxième trimestre 2021. Le jeu sera lancé sur Nintendo Switch et Steam.

117 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now