• Couple of Gamer

Le realme 9 sera le premier smartphone équipé du capteur d'image Samsung HM6


realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, présente officiellement la première caméra ProLight de 108MP dans sa gamme numérotée. Celle-ci est propulsée par le capteur d’image Samsung ISOCELL HM6.


La série numérotée est déjà populaire auprès des jeunes du monde entier car elle offre une expérience photo haut de gamme, qui dépasse les attentes des utilisateurs. Le realme 5 Pro a été l’un des premiers smartphones de milieu de gamme à être équipé d’un appareil photo de 48MP et le realme 8 a été l’un des rares smartphones à l’échelle mondiale à proposer une caméra de 64MP. Avec le realme 9, la marque est prête à révolutionner, une fois encore, le monde de la photo.

La technologie Nonapixel Plus, avec un pixel Binning 9 en 1

La dernière technologie NonaPixel Plus, transforme le traditionnel 3x3 en une solution 9 en 1 inédite. De quoi obtenir des photos avec une superbe luminosité sur le realme 9. Dans la pratique, la solution de Pixel Binning 9 en 1 de la technologie NonaPixel Plus améliore l’apport global de lumière de 123% par rapport au capteur d’images Samsung ISOCELL HM2. Par ailleurs, après comparaison, realme constate que les photos en basse luminosité prises par le realme 9 apparaissent nettement plus lumineuses, avec des couleurs fidèles.


Technologie d'ultra-zoom intégrée au capteur

Pour offrir aux utilisateurs une expérience photo de la plus haute qualité, le realme 9 utilise la technologie d’ultra-zoom intégrée directement dans le capteur HM6, associée à un algorithme de fusion pour des photos réussies, même avec un zoom élevé. Cela permet de capturer chaque détail et de composer des photos selon les envies les plus précises des utilisateurs.

150 vues0 commentaire