top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le ranch à dinosaures ouvrira ses portes cet automne dans Paleo Pines


Imaginez un monde où les humains et les dinosaures coexistent pacifiquement à l'époque moderne. Bienvenue à Paleo Pines , un adorable et touchant constructeur de ranchs de dinosaures qui arrive sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch numériquement et physiquement cet automne par Modus Studios et le développeur Italic Pig.

Paleo Pines est une île merveilleusement originale peuplée de dinosaures sympathiques et de citadins accueillants. Lorsque vous arrivez à Paleo Pines, vous emménagez dans un ancien ranch que vous devez réparer. Créez votre propre coin de paradis avec l'aide des habitants loufoques de Pebble Plaza et la nouvelle amitié des dinosaures sauvages de la région. Mais c'est plus qu'une simple simulation agricole - c'est à vous et à votre fidèle Parasaurolophus, Lucky, de découvrir l'histoire perdue de Paleo Pines.


Rencontrez des dinosaures tout en les enrôlant pour réparer votre ranch et faire pousser des cultures afin de créer un sanctuaire confortable dans cette simulation agricole unique et charmante. Avec une personnalisation approfondie des personnages et une large sélection de styles, vous pouvez transformer votre terrain en le ranch de dinosaures de vos rêves.


Se lier d'amitié avec des compagnons dino est le nom du jeu dans Paleo Pines - des friandises savoureuses, des boops de nez et des stylos confortables vous aideront dans votre quête pour remplir votre refuge avec une variété de créatures. Vous garderez une trace de leurs aversions et de leurs favoris avec un journal de dino pratique. Paleo Pines offre également une variété d'endroits à explorer - des champs fleuris aux hauts canyons, vous pouvez tirer le meilleur parti de chaque journée en découvrant des paysages enchanteurs et en observant différentes espèces dans la nature sauvage luxuriante.


Paleo Pines arrive sur PC et consoles cet automne.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page