top of page
  • Couple of Gamer

Le raid, La Chute du roi, de Destiny 2 est de retour aujourd'hui dès 19h


Le 26 août à 19h, Bungie lancera dans Destiny 2 son raid La Chute du roi, issu du premier opus Destiny. Ceux qui souhaitent visiter le Cuirassé de la Ruche et affronter Oryx, le Roi des Corrompus, devront explorer les profondeurs du vaisseau pour le retour de ce raid populaire auprès de la communauté.

Les raids sont une partie intégrante de Destiny 2, proposant du contenu de haut niveau dans une activité prestigieuse à 6 joueurs. Dans le monde entier, les escouades s'entraînent pour avoir une chance d'être la première équipe à terminer la course Première mondiale. Ceux qui souhaitent suivre et encourager leurs équipes favorites peuvent se connecter et célébrer le premier passage sur la ligne d'arrivée. Pour soutenir les équipes françaises, Bungie invite la communauté à se retrouver sur le stream de Merj1 dès 17h.


Les escouades qui veulent participer à la course pour la Première mondiale de La Chute du roi devront garder ces informations en tête :

  • Le raid sortira avec le mode Tournoi actif pendant 24 heures.

  • Les Gardiens devront être à 1560 de Puissance s'ils souhaitent être à la limite maximum de Puissance pour tous les combats.

  • Terminer le raid avec le mode Tournoi actif est la première étape pour accéder au nouveau mode Défi depuis la Carte céleste et le Triomphe secret.

  • Pour qu'une escouade remporte la Première mondiale et réclame son prix, elle devra être la première à terminer le Triomphe secret avec une liste de défis éprouvants dans ce nouveau mode Défi fraîchement débloqué.

  • Pour s'assurer que les conditions du Triomphe dans le mode Défi soient respectées, votre équipe sera éliminée si elle ne remplit pas les conditions à chaque combat.

  • Remarque : Pour alléger nos serveurs, il n'y aura pas de progression de contrat ni de création d'arme à l'intérieur du raid pendant le premier week-end.

Les Gardiens qui terminent le raid déverrouilleront des objets exclusifs à acheter via les Récompenses Bungie sur le Bungie Store, comme l'œuvre imprimée du raid La Chute du roi et le pin's du raid La Chute du roi.

  • Bague du raid La Chute du roi à déverrouiller par les Gardiens qui terminent le raid avant le 6 septembre 2022 à 18 h 59.

  • Pin's médaillon collector Sceau du Tueur de roi : à récupérer par les joueurs qui terminent le Sceau du Tueur de roi et obtiennent le titre Tueur de roi.


380 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page