• Couple of Gamer

Le quizz musical, SongPop Party, est maintenant disponible sur Nintendo Switch


Gameloft annonce que SongPop Party, le quatrième volet de la franchise de quizz musical pour mobile et en exclusivité Apple Arcade, est désormais disponible sur Nintendo Switch. Les joueurs pourront tester leurs connaissances musicales dans le plus grand quizz musical au monde dans des modes multijoueurs locaux et en ligne comprenant plus de 100 000 morceaux soigneusement sélectionnés et exclusifs pour toute la famille !

SongPop Party est un quizz musical compétitif ultrarapide dans lequel les joueurs doivent deviner aussi vite que possible les chansons de grands artistes internationaux d'hier ou d'aujourd'hui. Les joueurs peuvent mettre leurs connaissances musicales à l'épreuve contre des adversaires en ligne, en mode Arène, ou contre leurs amis ou leur famille, en local ou en ligne, en mode Tournoi. Jusqu'à huit joueurs peuvent jouer en même temps dans le mode Party, qui prend en charge les manettes Joy-Con™ et les téléphones portables.


Avec un catalogue gigantesque et de multiples catégories musicales, tout le monde pourra jouer et reconnaître ses chansons favorites ! Les joueurs remporteront des clés au cours du jeu, qui leur serviront à débloquer de nouvelles playlists dans leurs catégories préférées. Il y a également plus de 30 personnages uniques à découvrir et des tonnes de défis à relever afin de tenir les joueurs en haleine. L'ensemble des playlists, personnages et événements de la version 2.2 Apple Arcade sera présent au lancement, avec encore plus de contenu à venir!


En plus de la Nintendo Switch, SongPop Party arrivera aussi sur Xbox très bientôt.

140 vues0 commentaire