• Couple of Gamer

Le prochain jeu de Pathea Games, My Time at Sandrock, sortira en Early Access cette année


Le développeur indépendant Pathea Games, le studio derrière le populaire RPG sandbox My Time at Portia, a annoncé aujourd'hui que sa suite My Time at Sandrock était retardée jusqu'à nouvel ordre.


Pathea Games est confronté à des problèmes pour obtenir les certifications locales nécessaires pour publier le jeu dans certaines régions. Alors que le processus se traîne, le Studio a annoncé qu'il ne peut actuellement pas estimer quand le processus de certification peut être finalisé, et la sortie Early Access du jeu est donc retardée jusqu'à nouvel ordre.

«Nous ne savons pas combien de temps il nous faudra pour obtenir la licence, mais nous espérons le meilleur et nous nous préparons pour le lancement afin que, lorsque nous l’obtiendrons, le jeu puisse sortir à bref délai»
Déclare Morten Andersen, Brand Manager pour My Time chez Sandrock, assurant aux joueurs que dès que la paperasse est terminée, le jeu devrait être prêt à sortir.

Caractéristiques:

  • Personnalisez et construisez votre atelier: Vous disposerez d'un ensemble complexe de machines qui fonctionnent toutes ensemble pour produire des parties d'énormes structures pour la ville que vous assemblez pièce par pièce, ou dirigez-vous vers votre table de travail pour fabriquer des centaines d'objets uniques qui peuvent vous aider. les citadins individuels ou être placés dans votre propre ferme.

  • Explorez le monde ouvert: Vous explorerez les vastes déserts entourant Sandrock, plongerez dans les ruines pour trouver d'anciennes reliques de l'Ancien Monde, affronterez les dangers des donjons et de leurs habitants, puis retournerez dans votre propriété avec des sacs encombrants de trésors à la remorque.

  • Une histoire plus élaborée et des personnages plus profonds: Un scénario très enrichi, des centaines de quêtes secondaires avec plus de 30 personnages complètement nouveaux, chacun attirant plus d'attention qu'auparavant avec sa propre histoire à découvrir, ainsi que le retour de quelques visages familiers pour les fans de les séries.

  • Nouveau Combat: un système de combat repensé qui permet au joueur de basculer rapidement entre le combat au corps à corps et les mécanismes de tir à la 3ème personne.

  • Compétences: Améliorez votre personnage avec une variété de compétences pour vous aider dans vos aventures. Décidez si vous souhaitez améliorer vos compétences d'artisanat, de combat ou de société en fonction de votre style de jeu.

  • Et il y a plus: Vous prendrez vos bénéfices et convertirez les terres vides des prairies autour de vous en terres cultivables pour un style de vie plus tranquille, puis vendrez vos récoltes ou les transformerez en plats délicieux. Il y a une bande-son originale avec une musique dynamique dans le jeu qui reflète où se trouve le joueur et ce qu'il fait.

En attendant, l'équipe de développement voit cela comme une opportunité d'utiliser le temps supplémentaire pour continuer à développer le jeu avec les bêta-testeurs fermés, versant plus d'amour et de créativité dans de nouveaux contenus et fonctionnalités, et en fin de compte, offrant une meilleure expérience pour tout le monde.

169 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now