• Couple of Gamer

Le premier Season Pass de Conan Exiles est désormais disponible


Funcom lance le DLC Treasures of Turan et le Season Pass pour Conan Exiles Le DLC Treasures of Turan présente de nouveaux bâtiments somptueux, des statues scintillantes, de nouvelles peaux d'animaux domestiques et plus encore - Introduction du Season Pass, contenant quatre DLC de base à sortir en 2019.

Trailer du DLC

Treasures of Turan sont arrivées dans Conan Exiles, le jeu de survie de Funcom dans un monde ouvert se déroulant dans le monde brutal de Conan le Barbare. Disponible dès maintenant sur PC et PlayStation 4, et prochainement sur Xbox One, le nouveau DLC introduit les somptueux palais dorés de la culture touranienne dans les terres exilées sauvages. Outre de nouveaux styles de construction, les joueurs trouveront également de nouvelles armures et armes, de nouvelles peintures de guerre, de nouveaux objets tels que des statues scintillantes et des lampadaires, ainsi que deux nouveaux animaux de compagnie: la caravane richement décorée Rhino et l’éléphant.

Funcom a également lancé aujourd'hui un abonnement de saison pour Conan Exiles, promettant la création de quatre DLC de base en 2019. Il comprend Treasures of Turan maintenant disponibles, ainsi que trois autres DLC qui seront publiés tout au long de l'année: Riders of Hyboria, Blood and Sand et Mysteries of Acheron. Le Season Pass est maintenant disponible à la vente sur PC et PlayStation 4, et Xbox One suivra bientôt.


124 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now