• Couple of Gamer

Le premier raid de Destiny, le Caveau de verre, arrive dans Destiny 2


Le 22 mai à 19h, Bungie va sortir le premier raid de Destiny, le Caveau de verre, dans Destiny 2. Les Gardiens devront retourner dans les profondeurs de Vénus afin de se diriger entre l'espace et le temps, et éliminer Athéon, Déchirure temporelle avant qu'il ne devienne une trop grande menace.

Les raids sont des activités de prestige dans Destiny 2, et de petites nouveautés arrivent avec le retour du Caveau de verre. Ces nouveaux défis tiendront en haleine les escouades les plus avisées qui tenteront leur chance pour remporter le titre et la ceinture de la Première mondiale.


Dès sa sortie, la course à la Première mondiale et le mode Tournoi du Caveau de verre seront actifs, et les Gardiens qui tenteront de terminer ce raid classique devront aussi réaliser une liste de Triomphes éprouvants.


Caractéristiques:

  • Le Caveau de verre sortira avec le mode Tournoi actif pendant 24 heures.

  • Les joueurs devront être à 1300 de Puissance s'ils souhaitent être à la limite maximum de Puissance pour tous les combats.

  • Terminer le Caveau de verre avec le mode Tournoi actif est la première étape pour accéder au nouveau mode Défi depuis la Carte céleste et au Triomphe Tranchant du tempo.

  • Pour passer la ligne d'arrivée de la course à la Première mondiale, et pour récupérer son prix, l'escouade devra terminer Tranchant du tempo, une liste de Triomphes éprouvants, dans ce nouveau mode Défi fraîchement débloqué.

  • Pour s'assurer que les conditions du Triomphe dans le mode Défi soient respectées, votre équipe sera éliminée si elle ne remplit pas les conditions à chaque combat.

  • Des Récompenses Bungie seront aussi disponibles pour les Gardiens qui termineront le raid, et leur permettront de récupérer des objets exclusifs sur le Bungie Store.

Vous voulez suivre la Première mondiale en direct? Connectez-vous sur la chaîne de ProfessorBroman pour l'événement de raid de Destiny, qui commencera une heure avant la diffusion en direct du raid. Broman et Reck commenteront la course à la Première mondiale, lors de l'ouverture des portes du Caveau de verre pour la première fois depuis plusieurs années !


Le seul moyen d'avancer est de vous enfoncer toujours plus loin dans le Caveau. La course à la Première mondiale pour le Caveau de verre commence le 22 mai à 19 h, alors préparez-vous Gardiens !

0 commentaire