• Couple of Gamer

Le premier DLC de Tiny Tina’s Wonderlands est maintenant disponible


2K et Gearbox Software dévoilent que Ophide Perfide sera disponible le 21 avril. Il s’agit du premier des quatre contenus téléchargeables annoncés pour Tiny Tina’s Wonderlands et accessibles via le Season Pass. Que vous débutiez juste votre aventure dans les Wonderlands ou que vous ayez déjà atteint la fin du jeu, préparez-vous à voyager à travers le premier Miroir du Mystère de Vesper. Découvrez ce nouveau trailer ici.

Ophide Perfide débute dans Surplomb voilé, où l'énigmatique diseuse de bonne aventure Vesper attend son public. Il y a fort longtemps, les Ophid'rien ont réussi la plus grosse prise de l'histoire en attrapant un dieu très ancien ! Ce dernier s'est retrouvé piégé dans le corps d'un robuste et puissant worg des mers aux dents acérées, puis enfermé dans les profondeurs d'une montagne de glace. Vous seul avez le pouvoir de libérer de sa prison de chair celui qu'on appelle, non sans moquerie, "Chums". Il faudra pour cela traverser des terres froides et désolées, ainsi que des ruines arides, mais aussi inonder des cavernes remplies d'ennemis.


Ophide Perfide comprend :

  • Un nouveau boss "Chums”, le Dieu ancien, et quatre formes puissantes qui se débloqueront au fur et à mesure. Les contes de Vesper sont conçus pour être rejoués afin que vous puissiez tester votre courage face à la difficulté croissante.

  • Du nouveau loot à collectionner, dont des armes, de l’équipement et des éléments cosmétiques. Chaque fois que vous vaincrez les formes de plus en plus redoutables du boss, vous gagnerez des âmes égarées qui vous permettront de faire tourner la Roue du Destin de Vesper. Les tours de cet engin effrayant peuvent vous récompenser avec des armes, des équipements et d'autres objets légendaires.

  • Nouveau contenu Chambre du Chaos. Relever les défis de Ophide Perfide vous permettra également d'ajouter ce contenu aux possibilités aléatoires incluses dans la Chambre du Chaos, le endgame rejouable à l'infini de Tiny Tina's Wonderlands. Ceci étendra la myriade de combinations pour votre donjon aléatoire, rendant chaque run beaucoup plus imprévisible.

Disponible à l’achat de façon individuelle ou intégré à l’Edition Merveilleux Chaos, ce Season Pass comprend quatre nouveaux contenus disponibles après la sortie du jeu et proposant de formidables boss et lieux inconnus, une septième classe qui prolonge le système Multiclasses, et une suite de cosmétiques dans le Pack de contenu cosmétique bonus Étalon du Cul.

144 vues0 commentaire