• Couple of Gamer

Le premier chapitre des Tombes de la Terreur débarque le 17 Septembre dans Hearthstone


Dans le monde entier, des millions de joueurs ont mis leur courage à l’épreuve en explorant les nouvelles cartes des Aventuriers d’Uldum, la dernière extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne gratuit de Blizzard Entertainment. Le 17 septembre, l’histoire épique de cette année continue : le premier chapitre des Tombes de la Terreur, la périlleuse aventure en solo des Aventuriers d’Uldum, sera exhumé gratuitement pour tous les joueurs ! Les aventuriers les plus braves peuvent préacheter dès aujourd’hui le pack Deluxe de l’aventure Les Tombes de la Terreur et recevoir des récompenses au passage pour avoir ouvert la voie à tout le reste de l’expédition.

Les Tombes de la Terreur se déroule après les évènements de la précédente aventure en solo, Le Casse du siècle. Les joueurs y incarneront les aventuriers aguerris de la Ligue des explorateurs, l’intrépide bande d’archéologues de Hearthstone, pour explorer les ruines et les cités d’Uldum, vaincre des ennemis uniques et acquérir de tout nouveaux trésors spéciaux, propres à chaque héros. Ces artéfacts pétris d’histoire aideront nos héros à se préparer avant d’affronter les quatre terribles porte-plaies, de redoutables boss persistants qui devront être vaincus en plusieurs fois.


N’ayez crainte, car aucune mission n’est impossible pour la Ligue des explorateurs ! Intégralement doublés et dotés de styles de jeu personnalisables avec des pouvoirs héroïques uniques et de nombreuses options de deck, les premiers héros double-classe de Hearthstone vous donneront accès à des possibilités jusqu’ici inexplorées :

  • Élise Cherchétoile, l’Éclairée, s’aventure hors de sa bibliothèque armée de plusieurs siècles de connaissances, et allie la magie restauratrice des prêtres à la férocité des druides.

  • Le Dinodompteur Brann Barbe-de-Bronze a le courage et la force d’âme d’un guerrier, mais c’est aussi un chasseur hors-pair, adroit au tir et proche des animaux.

  • Gentleman murloc sophistiqué, Sir Finley Mrrglton des Sables possède la valeur chevaleresque d’un paladin et les pouvoirs tribaux chamaniques qui caractérisent ses frères amphibiens.

  • Le Relicologue Reno Jackson est un voleur et chasseur de trésors au grand cœur qui a tellement côtoyé le mystique au cours de ses aventures rocambolesques qu’il en est devenu capable de lancer accidentellement des sorts de mage.

« Nous avons toujours adoré les dungeon crawlers classiques, et avec Les Tombes de la Terreur, nous avons voulu créer notre aventure en solo la plus complexe et la plus rejouable à ce jour

déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment.

Avec toutes ces nouvelles options de construction de decks à débloquer pour les héros double-classe et d’innombrables trésors spéciaux à collectionner, nous espérons que les joueurs se plairont à explorer Les Tombes de la Terreur encore et encore. »

La nouvelle extension de Hearthstone marque le grand retour de la célèbre Ligue des Explorateurs

Partez à la découverte des tombes

Le premier chapitre des Tombes de la Terreur, La cité perdue des Tol’vir, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs le 17 septembre, et mettra en scène Reno Jackson face au porte-plaie des Murlocs. Les chapitres II, III et IV feront tous apparaître un nouveau héros double-classe de la Ligue des explorateurs et sortiront un par un au cours des semaines qui suivront le lancement. Triomphez des quatre puissants porte-plaies pour accéder à une ultime bataille épique dont l’issue scellera le sort du monde. Chaque chapitre peut être débloqué avec 700 pièces d’or en jeu. Il est également possible de débloquer tous les chapitres avec le pack de lancement.


Les joueurs pourront également choisir de préacheter le pack Deluxe de l’aventure Les Tombes de la Terreur, disponible dès aujourd’hui et pour une durée limitée, qui réunit l’intégralité de l’expérience, une carte légendaire aléatoire des Aventuriers d’Uldum et un dos de carte inspiré de la Ligue des explorateurs.


De grands risques impliquent de grandes récompenses : les joueurs qui braveront Les Tombes de la Terreur recevront 3 paquets de cartes pour chaque chapitre terminé et pour la bataille finale, soit 15 paquets des Aventuriers d’Uldum au total, un paquet de cartes classiques dorées en terminant les quatre chapitres et des dos de carte uniques en terminant l’aventure en modes normal et héroïque.


0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now