top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le premier ajout de contenu de l'année d'Arche Age est maintenant disponible


Kakao Games et XLGames sont ravis d’annoncer la première mise à jour de contenu pour ArcheAge de 2023. La mise à jour de printemps introduit de nombreuses améliorations et remaniements de fonctionnalités du jeu conçus par l’équipe de développement afin de continuer à perfectionner l’expérience des joueurs.


Parmi la rafale de changements apportés par la mise à jour, signalons l’ajustement de deux instances. Les modes Normal et Hard de The Fall of Hiram City seront combinés en une seule instance condensée qui sera désormais accessible deux fois par semaine, le vendredi et le dimanche. L’instance étant maintenant plus courte et sans transition vers la nuit, il sera plus facile de se lancer dans The Fall of Hiram City. The Skyfin Nest Arena, auparavant uniquement accessible par hasard, est désormais une instance à part entière. Cependant, les récompenses et les règles resteront inchangées.


Un nouveau palier Brilliant a été ajouté aux Erenor Accessories : vous pouvez désormais éveiller un Radiant Erenor Accessory de qualité Mythic ou supérieure au palier Brilliant en utilisant un Radiant Erenor Awakening Scroll ou un Blessed Erenor Awakening Scroll.

Outre un équilibrage des compétences, plusieurs améliorations apportées aux Faction Activity Points feront leur apparition avec la mise à jour de printemps. Citons notamment l’augmentation du poids de leur influence en contenu de Siege en lien direct avec l’activité de Faction, ainsi que la prolongation de la durée des Faction Activity Points pour les raids. En outre, les points ne seront plus visibles. Ces modifications visent à réduire la possibilité d’influencer les scores en déclarant forfait de manière délibérée.


L’Exile System a également été ajusté : le nombre de joueurs pouvant être exilés a été augmenté de manière à rectifier les difficultés rencontrées par les joueurs lors d’un transfert de faction. De plus, les Auctions incorporent désormais un système d’enchères qui permettra aux joueurs de lutter pour arracher les meilleures affaires.

Un nouvel avantage de guilde rend maintenant disponibles des objets d’aide à la croissance dans le Prestige Shop. Une fois l’un de ces objets utilisé, une « zone d’effet » apparaîtra afin de signaler aux membres de la guilde où ils doivent se trouver pour recevoir le buff correspondant.


La mise à jour de contenu de printemps d’ArcheAge a déjà beaucoup à offrir aux joueurs qui reviennent à Erenor, mais en guise d’incitation supplémentaire, un tout nouvel événement Twitch Drop sera lancé aujourd’hui (jusqu’au 17 avril). Les joueurs auront l’occasion de mettre la main sur de précieux objets comme des Bound Labor Rechargers et même des Manastorm Crystals. Plus longtemps vous resterez en ligne, meilleure sera la récompense.

148 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...