• Couple of Gamer

Le plus gros album photos numérique de One Piece a atteint 80% de sa jauge


Toei Animation continue sur sa belle lancée ! Cette grande opération destinée à célébrer la diffusion prochaine du 1000ème épisode de l’anime légendaire, mobilise les fans de One Piece comme les nouveaux venus, depuis quelques semaines maintenant, mais l’histoire ne s’arrête pas encore ici : plus que quelques selfies pour atteindre le record du monde du plus gros album photo numérique de One Piece !


Près de 15 000 internautes ont tenté l'expérience sur le site dédié au selfie One Piece.

https://onepiece1000logsalbum.com/fr


Participation gratuite et sans engagement. De nombreux lots sont à gagner parmi les participants : un tirage au sort est effectué toutes les 1000 photos postées !


Embarquez dans cette aventure pour rendre hommage à l’une des plus grandes icônes de la culture populaire du XXIème siècle ! Tous les pirates en herbe sont invités à participer en postant un selfie sur le site internet dédié et en utilisant le cadre One Piece “Wanted”.


Pour rappel, les fans de Monkey D. Luffy et de l’équipage du Chapeau de Paille peuvent d’ores et déjà se frotter les mains : le 1000ème épisode de l’anime sera diffusé le 21 novembre dans tous les cinémas CGR et partenaires !

149 vues0 commentaire