• Couple of Gamer

Le planeur à sucre, d'AWAY: The Survival Series survolera les horizons depuis la PlayStation 5


Breaking Walls a dévoilé son aventure narrative inspirée d'un documentaire sur la nature sur la vie d'un planeur à sucre, AWAY: The Survival Series, sortira sur PlayStation 5 à la fin de l'été 2021. Cela s'ajoute à la Les versions PC, Xbox One et PlayStation 4 devraient être lancées simultanément.


La version PS5 du jeu offre l'expérience la plus immersive, prenant en charge notre paramètre graphique le plus élevé, "Documentary Experience". Il tire parti des spécifications impressionnantes de la PlayStation 5 pour mettre en évidence chaque détail d'un monde conçu pour vivre et respirer et lui donne vraiment vie.


Pour ajouter encore plus à l'ambiance documentaire d'AWAY, Breaking Walls vient de dévoiler son mode photo. Gelez le planeur de sucre n'importe où et déplacez la caméra pendant que le reste du monde continue en mouvement ambiant. Les fans de photographie seront assurément satisfaits des paramètres complets, y compris les curseurs de profondeur de champ et les filtres, pour vous assurer d'obtenir la photo parfaite !


AWAY: The Survival Series vous permet de jouer dans votre propre documentaire sur la nature pendant que vous glissez à travers la forêt, vous faufilez parmi les prédateurs et traquez votre proie, tout en étant accompagné d'un narrateur décrivant chacun de vos mouvements. Situé dans un avenir lointain où la nature a reconquis la planète, AWAY est une aventure de survie narrative dans laquelle vous incarnez un petit planeur en sucre se lançant dans une quête pour sauver votre famille. Envolez-vous à travers des gouffres brumeux, sautez d'arbre en arbre et grimpez au sommet de la canopée de la forêt pendant que vous voyagez à travers la nature sauvage posthumaine !

Alors que vous bravez ces terres indomptées, vous devrez traquer de petites proies, combattre des ennemis plus gros et vous cacher des prédateurs suprêmes. Sautez, grimpez et planez dans vos environnements tout en résolvant des énigmes de navigation et en vous frayant un chemin à travers la jungle dense. En chemin, les joueurs découvriront les mystérieux vestiges d'une civilisation humaine déchue. Alors que la majeure partie du jeu se joue du point de vue du planeur à sucre, il existe de brèves séquences où les joueurs peuvent contrôler d'autres animaux et insectes, tels que des coléoptères, des lézards, des crabes, etc. Le monde d'AWAY est vaste et sauvage, et il y a quelque chose de nouveau à découvrir à chaque coin de rue.


Breaking Walls est composé d'une équipe d'étoiles de vétérans de l'industrie qui ont travaillé sur des séries acclamées telles qu'Assassin's Creed, Prince of Persia et Far Cry. De plus, Breaking Walls s'est associé au compositeur de Life and Planet Earth II, Mike Raznick, pour créer une partition orchestrale enchanteresse pour AWAY: The Survival Series. Le résultat est un monde naturel qui prend vie avec des détails époustouflants.

"AWAY: The Survival Series offre aux joueurs une perspective unique sur le monde, à la fois parce que vous incarnez un planeur de sucre et parce que vous êtes dans un monde totalement original qui est en partie un documentaire sur la nature et en partie une parabole de science-fiction"
Déclaré le co-fondateur de Breaking Walls. et directeur de création Laurent Bernier.
"Être capable d'apporter AWAY sur PlayStation 5 signifie que nous pouvons réaliser ce monde plus en détail que jamais, offrant une expérience plus immersive."

Breaking Walls a également publié un ensemble de paysages sonores relaxants de la nature enregistrés directement à partir du jeu. Plongez dans le monde d'AWAY avec les sons d'une forêt dense, le doux appel des oiseaux et l'écho d'une cascade lointaine. Vous pouvez obtenir les paysages sonores gratuitement sur awayseries.com/nature.

118 vues0 commentaire