• Couple of Gamer

Le Patch 5.45 de FINAL FANTASY XIV Online arrive aujourd'hui


FINAL FANTASY XIV Online Patch 5.45 arrive aujourd'hui, avec le dernier chapitre de la série de quêtes «Save The Queen» - une aventure en plusieurs parties avec une histoire fascinante écrite par le célèbre créateur de jeux Yasumi Matsuno ( FINAL FANTASY Tactics, FINAL FANTASY XII ), qui a également écrit le récit de la très populaire série de raids de l'alliance Return to Ivalice dans Stormblood.

La mise à jour 5.4 poursuit la bataille pour le front sud de Bozjan et introduit également une nouvelle bataille à grande échelle, Delubrum Reginae, qui se déroule dans les ruines du royaume de la reine Gunnhildr sous les déserts de la citadelle de Bozja.

Le patch 5.45 apporte une variété de mises à jour pour les joueurs sur PC, Mac et PlayStation 4:

  • Mise à jour des quêtes d'armes de la résistance: «Sauvez la reine: du passé pour se reposer» - La bataille pour le front sud se poursuit et, n'ayant pas réussi à reprendre Castrum Lacus Litore, les chances de victoire semblent minces pour la Résistance. Ce prochain chapitre passionnant de la série de quêtes «Save the Queen» continue l'histoire écrite par le célèbre concepteur de jeux Yasumi Matsuno.

  • Nouveau contenu de combat à grande échelle: «Delubrum Reginae» - Ce nouveau contenu de combat comprend un mode normal à 24 joueurs et un mode sauvage à haute difficulté à 48 joueurs pour les joueurs à entreprendre.

  • Mises à jour des armes de résistance - Les joueurs qui avancent dans la série de quêtes «Sauver la reine» pourront améliorer leurs armes de résistance de deux niveaux supplémentaires dans la mise à jour 5.45. Le deuxième niveau de mise à niveau permettra également aux joueurs de personnaliser certains paramètres de l'arme en fonction de leur style de jeu.

  • Mise à jour Blue Mage - Le mage bleu reçoit un certain nombre de nouvelles mises à jour, notamment une augmentation du niveau maximal à 70, une nouvelle magie bleue pour apprendre des ennemis, de nouveaux équipements spécifiques à un poste et des ajouts au journal Blue Mage.

  • Mise à jour de l'outil Skysteel - Les disciples de la terre et de la main peuvent améliorer davantage leurs outils Skysteel pour aider à l'artisanat et à la collecte.

  • Nouvelles émoticônes, coiffures, meubles, montures, serviteurs, accessoires de mode et plus encore.

De plus, le livestream «FINAL FANTASY XIV Announcement Showcase» est confirmé pour le 5 février 2021 à 17h30 PST. La diffusion numérique comprendra des annonces en direct pour les joueurs du monde entier et sera disponible pour regarder sur YouTube Live et la chaîne Twitch enligne FINAL FANTASY XIV .


Avec autant de nouveaux contenus à venir sur FINAL FANTASY XIV Online , il n'y a jamais eu de meilleur moment pour essayer le MMORPG révolutionnaire. L'essai gratuit du jeu a été étendu pour inclure du contenu jusqu'à la fin de l'extension Heavensward ™ , où les joueurs peuvent créer jusqu'à huit personnages jouables et découvrir les différentes races, classes et emplois jouables sans restriction de temps de jeu. Les nouveaux aventuriers qui souhaitent faire l'expérience de l'essai gratuit peuvent s'inscrire ici: http://sqex.to/FFXIVFreeTrial .


FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension de FINAL FANTASY XIV Online et a reçu les éloges de la critique et des fans depuis sa sortie en juillet 2019. Emballé avec de nouveaux environnements saisissants, les nouveaux emplois de briseur d'armes et de danseurs, les races Hrothgar et Viera, le système de confiance et bien plus encore, FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers offre aux joueurs à la fois anciens et nouveaux des centaines d'heures de contenu à explorer.

0 commentaire