top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le pack Bad News U de WWE 2K23 est disponible dès maintenant


2K annonce que le pack Bad News U, le cinquième et dernier DLC de WWE 2K23, le jeu le mieux noté de l'histoire de la franchise selon Metacritic, est disponible dès maintenant. La tête d'affiche de ce pack est Wade Barrett, quintuple champion intercontinental, ancien King of the Ring et actuel commentateur de Raw, ainsi qu'Eve Torres, triple championne des Divas de la WWE et gagnante du Diva Search en 2007, qui fait sa première apparition dans WWE 2K depuis plus d'une décennie. Les vedettes de NXT Andre Chase, Nathan Frazer et Damon Kemp figurent également dans le pack Bad News U et font leurs débuts dans la franchise WWE 2K.


Ces Superstars apportent 46 nouveaux mouvements et taunts dans le jeu, qui peuvent également être utilisés par des Superstars personnalisées dans l’outil de création. Chaque Superstar jouable est également accompagnée de sa propre carte MyFACTION ; et le DLC est disponible à l'achat individuel ou dans le cadre du Season Pass, des Editions Deluxe et Icône de WWE 2K23.


2K a récemment annoncé l'inauguration du Hall of Champions de WWE 2K23. Huit créateurs de contenu WWE 2K NextMaker ont lancé un appel à l'ensemble de la communauté pour trouver leur partenaire d'équipe pour un tournoi WWE 2K23. Les participants seront sélectionnés en soumettant une vidéo promotionnelle sur les réseaux sociaux, qui sera jugée par 2K et NextMakers sur la base de critères tels que l'originalité, la créativité, la passion et les compétences démontrées en jouant à WWE 2K23. Les personnes sélectionnées pour participer seront associées à un NextMaker et commenceront à jouer dans un tournoi éliminatoire à huit équipes, « The Qualifier », qui consistera en un jeu en ligne. Après deux tours, les deux dernières équipes se qualifieront pour un événement en présentiel, « The Finals », dont les détails sont encore à venir. Pour participer, les membres de la communauté doivent créer une vidéo unique d'une minute maximum expliquant pourquoi ils méritent d'être sélectionnés pour participer au Hall of Champions de WWE 2K23, utiliser les hashtags #WWE2K23, #HallOfChampions et #contest, et poster leur vidéo sous forme de commentaire en réponse au tweet du concours de WWE 2K sur X, ou de manière organique sur leurs canaux Instagram / TikTok (avec les hashtags et en taggant @WWEGames).


Le mode de jeu MyFACTION de WWE 2K23 proposera également cet été la nouvelle collection de cartes Danger Zone Series 2, qui arrivera le 25 août, et la nouvelle collection de cartes Payback, le 1er septembre. Un nouveau Live Event Faction Focus mettant en scène les membres du Hurt Business se déroulera du 18 août au 5 septembre. Les joueurs devront utiliser des cartes MVP Cedric Alexander et Shelton Benjamin pour débloquer une carte de récompense Diamant « The All Mighty » Bobby Lashley. L'événement Ultimate Needle Movers avec Rhea Ripley aura lieu du 26 août au 5 septembre, avec une carte de récompense Diamant Chyna. D'autres événements en direct seront disponibles tout au long de l'été et de l'automne.


L'édition Deluxe de WWE 2K23 est actuellement en vente sur Steam avec 45 % de réduction jusqu'au 21 août, tandis que les éditions Standard et Icône seront disponibles sur les plateformes Xbox avec 45 % de réduction jusqu'au 28 août.

121 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...