• Couple of Gamer

Le nouvel événement live Traitor’s Moon: The Dark is Rising arrive dans Hunt: Showdown


Une nouvelle obscurité s’élève dans le bayou tandis que les joueurs de Hunt: Showdown sont invités à rejoindre dès aujourd’hui le tout dernier événement live du jeu. Jusqu’au 14 avril, l’événement live Traitor’s Moon: The Dark is Rising offre des récompenses aux joueurs en complétant des défis, en résolvant des énigmes, en fouillant des cadavres et en détruisant des effigies. Une gamme de nouveaux boosters cumulables est disponible afin d’accélérer la progression des joueurs. De nouvelles histoires du plan sinistre visant à manipuler la corruption du bayou seront également révélées.

Les joueurs peuvent débloquer un accès anticipé à quatre nouvelles armes : la Scottfield Brawler, Berthier Riposte, Caldwell Model 92, et la Windfield Model 93. D'autres récompenses telles que des nouveaux Skins Légendaires pour des armes et de l’équipement sont aussi disponibles. Les quatre armes de l’accès anticipé ne seront plus disponibles après les vingt jours suivant l’événement, c’est donc une bonne occasion de jouer avec ces armes en premier.


Le DLC The Meridian Turncoat arrive également avec l’Evénement live Traitor’s Moon. Le pack inclut Turncoat, un nouveau Chasseur Légendaire envoyé au front mais faussement accusé de trahison après avoir été le seul survivant d’une embuscade. Banni de son ancienne vie de soldat, vengeance en tête, il se rend en Louisiane afin de rejoindre l’Association Américaine de Chasseurs. Ce nouveau pack DLC inclut également deux Armes Légendaires, une paire de pistolets 96 Dolch du nom de Crossfire et Ambush et une nouvelle Caisse Légendaire de munitions, la Red Cask. Ce nouveau DLC est maintenant disponible sur Steam et dans les boutiques Microsoft et Playstation.


La boutique en jeu propose également des offres spéciales actives pendant la durée de l’événement live. Le Bundle Evénement Traitor’s Moon inclut une nouvelle Choke Bomb Légendaire, Cicada, 1 000 Points d’Evénement ainsi qu’une remise de 15% pendant 24h sur un Contrat Hours Chary. La Cicada est également disponible à l’achat séparément. Un nouveau Bonus de Loyauté offre aux joueurs 800 Blood Bonds, la monnaie virtuelle du jeu, s'il complètent l’événement en déverrouillant toutes les récompenses, achètent un objet lié à l’événement depuis la boutique en jeu et achètent le nouveau DLC Meridian Turncoat. Les joueurs PC bénéficient d'une offre spéciale leur permettant d'acheter un bundle événement qui inclut le contenu de base plus quatre DLC avec une réduction totale pouvant aller jusqu’à 56%.

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout