top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouvel événement d'Identity V en collaboration avec Danganronpa est maintenant disponible


Libérez votre imagination, alimentez votre cerveau et armez-vous de théories pour découvrir des vérités cachées derrière des mensonges. La tempête Danganronpa a encore frappé ! Ce troisième croisement (Danganronpa V3) entre le premier jeu mobile asymétrique un contre quatre de NetEase Games, "Identity V", et la populaire série d'aventures mystérieuses "Danganronpa" sortira le 3 août. Un défi cruel lancé par le directeur Monokuma apportera un niveau supérieur au manoir. Es-tu prêt?


Un début bouleversant ! Un nouveau semestre scolaire d'évasions

Le mystérieux ours en peluche, Monokuma, qui prétend être le directeur d'une école, et ses enfants, Monokumers, viennent à Oletus Manor, inaugurant un nouveau semestre scolaire plein de mensonges et de cruauté. Pour mettre fin aux jeux meurtriers et protéger les personnes qu'ils aiment, de talentueux étudiants "Ultimate" se réunissent une fois de plus pour découvrir des vérités cachées derrière des mensonges dans un drame tendu et rempli d'évasion.


Le troisième crossover (Danganronpa V3) entre "Identity V" et "Danganronpa" sera disponible du 3 août au 31 août 2023 ! Terminez l'événement collaboratif, "Monokuma's Manor Game", pour gagner des récompenses fantastiques telles que le "Costume SSR [Prisoner] - Rantaro Amami". De plus, des objets comme le coffre au trésor de la collaboration "Danganronpa - L'essence de la collaboration", "Costume de journaliste UR - Kaeda Akamatsu", "Costume de romancier SSR - Shuichi Saihara", "Costume de fabricant de jouets SSR - Miu Iruma", "Costume d'acrobate SSR - Kokichi Oma », et d'autres icônes limitées au crossover seront disponibles simultanément.


Dans le même temps, les éditions croisées par excellence "Identity V" et "Danganronpa" un et deux seront rééditées. Vous pouvez acquérir des objets du premier croisement, "Danganronpa", tels que le "Costume de garde n ° 26 UR - Monokuma", "Costume SSR d'enfant chanceux - Makoto Naegi", Costumer SSR de l'armée de l'air - Kyoko Kirigiri, "" Costume SSR de barmaid – Junko Enoshima », ainsi que des icônes et des graffitis limités par croisement. À partir du deuxième croisement, "Danganronpa 2", vous pouvez acquérir des objets tels que le "Costume de prospecteur UR - Hajime Hinata", "Costume de mercenaire SSR - Nagito Komaeda", "Costume d'ingénieur mécanique SSR - Chiaki Nanami", "Costume de docteur SSR - Mikan Tsumiki », ainsi que des icônes et des graffitis limités par croisement. Le modèle de la première réédition partage la même probabilité cumulée et la garantie d'acquisition compte que la première édition. De même, le modèle de la deuxième réédition partage la même probabilité cumulée et la garantie d'acquisition compte comme la deuxième édition.


De plus, les objets croisés [Animal] Momomi, [Objet portable] Ingénieur mécanique - Bâton magique d'Usami et UR [Objet portable] Mono Mono Machine seront réédités et vendus au magasin. La qualité de la machine Momo Momo peut être améliorée en SSR, UR et même en chef-d'œuvre imparfait (LR) en consommant des échos, et des effets spéciaux sont ajoutés en fonction de la qualité.


Un nouveau semestre de suspense et d'évasions pleines de tension est sur le point de commencer. Comment les étudiants « ultimes » avec leurs capacités qui ont erré dans le manoir gagneront-ils des arguments et résoudront-ils les difficultés et les obstacles qui se dressent devant eux ? Rejoignez-nous pour profiter des incroyables exploits qu'ils accomplissent pendant la poursuite !

Essais au Manoir ! L'apparition du niveau Supper High School

"Pianiste ultime", Kaede Akamatsu . Fille brillante et optimiste, elle ne cède jamais aux forces maléfiques de Monokuma et encourage sans relâche les autres élèves tout en ne ménageant aucun effort pour atteindre ses objectifs. Le journaliste qui a revêtu le costume de l'UR - Kaede Akamatsu, peut-il faire preuve de la même intrépidité et résoudre des mystères et découvrir la vérité comme d'habitude ?


« Détective ultime », Shuichi Saihara . C'est un jeune apprenti détective qui manque de confiance en lui. Bien que modeste et timide, il possède naturellement un certain niveau de décision et de perspicacité. Le romancier, qui a revêtu le costume SSR - Shuichi Saihara, peut-il surmonter sa peur et dissiper les cauchemars qui le hantent comme des ombres en utilisant des pouvoirs de description extraordinaires tout comme Shuichi ?



"Inventeur ultime", Miu Iruma . C'est une inventrice de génie qui a créé de nombreuses inventions étranges dans le but de "trouver des moyens de vivre confortablement tout en restant au lit". Pour la fabricante de jouets, les jouets sont essentiels pour construire l'utopie de son cœur. Le fabricant de jouets, qui a revêtu le costume SSR - Miu Iruma, peut-il agir avec confiance comme elle et s'échapper du manoir ?


"Le chef suprême ultime", Kokichi Oma . Il se fait appeler le "chef suprême d'une organisation maléfique", a une personnalité insaisissable et est doué pour mentir et faire semblant de pleurer. L'acrobate, qui a revêtu le costume SSR - Kokichi Oma, peut-il cacher ses véritables intentions et actions tout en racontant des mensonges avec un visage innocent se faisant passer pour le "chef suprême du mal?"


Rantaro Amami est le seul étudiant dont la capacité "Ultime" n'a pas été révélée. Malgré son apparence frivole, il possède un esprit calme et une excellente perspicacité. Un «prisonnier» du manoir a également subi des lésions cérébrales, mais ses talents n'ont pas été perdus même avec l'amnésie. Comment le "prisonnier", qui a revêtu le costume SSR - Rantaro Amami, se comportera-t-il pendant l'évasion ?


Un nouveau semestre d'évasion est sur le point de commencer. Des personnages et des objets familiers sont recréés dans le jeu, entraînant une tempête "Danganronpa" ! Le troisième événement crossover "Identity V" X "Danganronpa" va bientôt commencer. Entrez dans le manoir avec des étudiants possédant des capacités "Ultimes" et découvrez les vérités qui se cachent derrière les mensonges !

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page