top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouveau SP Greenwarden Shishio d'Onmyoji arrive avec l'événement Homecoming Odyssey !


NetEase Games, la division des jeux en ligne de NetEase, Inc. a annoncé que le nouveau Shikigami SP Greenwarden Shishio arrive à Onmyoji dans le cadre de l'événement Homecoming Odyssey le 26 juillet.

La nouvelle version de l'événement d'Onmyoji "Homecoming Odyssey" débutera officiellement le 26 juillet, avec le nouvel événement d'invocation "Forest's Home-calling". Pendant l'événement, les invocations régulières dans le jeu seront remplacées par la version New Horizons et la version Vintage Classics, qui ont toutes deux un pool de shikigami SP/SSR différent des invocations régulières. Les joueurs peuvent choisir l'un d'entre eux à tout moment, car leur décompte sera accumulé pour la récompense d'étape, la récompense d'étape spéciale et le parchemin de mémoire. Pendant l'événement, il est garanti qu'un Shikigami SP/SSR sera obtenu dans les 60 invocations et n'interrompra pas le décompte de la série de succès "Unlucky Streak". (Si un Shikigami SP/SSR est obtenu avant d'atteindre 60 invocations, le décompte recommencera.) Shikigami".


La nouvelle version de l'événement "Homecoming Odyssey" propose un scénario principal en 4 chapitres qui se débloquera progressivement. Pendant l'événement, les joueurs peuvent participer à différents modes de jeu et obtenir des objets d'événement exclusifs à échanger contre des récompenses. Les récompenses de l'événement incluent le nouveau skin "Gilded Gamer" de Kisei, le parchemin d'invocation SSR/SP, le cadre animé "Sylvan Fluorescence", la compétence Daruma, une illustration et un jade limités, et plus encore.


L'événement SP Greenwarden Shishio Memory Scrolls commencera après la maintenance du 26 juillet et se terminera le 15 août à 23h59. En participant à différents modes de jeu, les joueurs peuvent obtenir des objets Scrolls Shard. En utilisant ces fragments pour réparer le parchemin de mémoire, les joueurs recevront une récompense aléatoire à chaque fois. Une fois le parchemin entièrement réparé, les récompenses seront distribuées à tous les joueurs en fonction de leur classement de contribution. Les meilleurs Onmyoji seront récompensés par des fragments de SP Greenwarden Shishio et des cadres limités à l'événement.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...