• Couple of Gamer

Le nouveau Pack CyberSec de The Ascent est désormais disponible


L' éditeur Curve Games et le studio indépendant suédois Neon Giant sont ravis de fournir les premiers contenus post-lancement pour The Ascent avec la sortie du nouveau pack CyberSec, disponible sur PC, Xbox Series X |S et Xbox One.

Le Pack CyberSec est la nouvelle collection d'explosifs de CyberSec Mega - le plus grand fabricant de technologies militaires et principal fournisseur de CorpSec - avec deux nouvelles armes, une nouvelle tactique, quatre nouvelles pièces d'armure et quatre nouveaux skins d'armes animés ; les joueurs auront tout ce dont ils ont besoin pour plonger dans l'action avec un bang ! Le nouveau Pack DLC CyberSec est disponible dès maintenant.


Le patch #5 de The Ascent est également disponible aujourd'hui, GRATUIT pour tous les joueurs, qui introduit une toute nouvelle fonctionnalité de transmogrification, permettant aux retraits de changer leur apparence pour correspondre au style visuel de toute armure actuellement dans leur inventaire en visitant le styliste et en payant une somme modique . Une fois qu'un style visuel est appliqué, les joueurs peuvent équiper n'importe quelle armure en fonction de leurs priorités de jeu tout en gardant leur look personnalisé !

Le co-fondateur et directeur créatif du studio Arcade Berg a déclaré : « Nous sommes vraiment ravis de pouvoir ajouter plus de contenu pour notre incroyable communauté. Nous avons travaillé dur depuis le lancement pour améliorer le jeu autant que possible et avons écouté attentivement les commentaires de la communauté et ce que les gens sont impatients de voir, nous sommes donc très heureux de pouvoir partager des fonctionnalités supplémentaires comme l'option de transmogrification pour les joueurs. "


« Nous avons prévu d'excellents nouveaux contenus au cours des prochains mois, que nous avons récemment décrits dans notre feuille de route post-lancement. » a ajouté Tor Frick, directeur créatif et co-fondateur de Neon Giant. « Nous allons introduire des fonctionnalités telles que NewGame+, de nouvelles lignes VO pour les missions secondaires, un pack hiver gratuit en décembre et une mise à jour payante du pack Chongqing et un tout nouveau pack payant Cyber-Warrior au début de l'année prochaine, alors gardez un œil sur sur nos pages communautaires pour les mises à jour. Comme toujours, nous tenons à remercier notre merveilleuse communauté pour tout son soutien - nous espérons que tout le monde apprécie le nouveau contenu ! "


À propos du pack DLC CyberSec


Le Pack CyberSec est la nouvelle collection explosive de CyberSec Mega qui comprend :


2 nouvelles armes :

  • NEWT MGL / Lance-grenades

  • RECOIL / Fusil à rafale balistique

1 nouvelle tactique :

  • LA GRENADE GR00P CLUSTER / Grenade mortelle avec des dégâts explosifs en grappe

4 nouvelles armures :

  • Le BOOMBLOCK SCALP / Protection moyenne de la tête

  • Le BOOMBLOCK H-HD / Protection avancée de la tête

  • Le BOOMBLOCK VEST / Protection avancée du torse

  • Le BOOMBLOCK SHIN PROTECTOR / Protection de jambe moyenne

4 nouveaux skins d'armes animées :

  • BLUE DIGITAL, HYPNO 01, HYPNO 02 et RED DIGITAL

155 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout